Vouilloz revient sur la Coupe du monde

Dernières nouvelles de l'industrie du Vélo. Si vous avez une nouvelle de source sure ne vous genez pas
6 message(s) • Page 1 sur 1

Vouilloz revient sur la Coupe du monde

Message par A.P. » Mer Jan 24, 2007 1:18 pm

Ceux qui n'ont jamais vu Vouilloz rouler en personne pourront se reprendre au MSA l'été prochain.

Il semble que les rumeurs étaient fondées et Vouilloz revient à la compette. C'est toujours le fun d'aller voir la Coupe du Monde...mais si Nico participe, ça devient un incontournable!

:thumb: :banane: :mmmbeer: :mmmbeer: :mmmbeer:

The Alien is back.
MONTREAL, Canada (transcendmagazine.com) -- Every year about this time rumours start to float around that The Alien, Nicolas Vouilloz, is making his return to the World Cup circuit. The 10 time downhill world champion took an early retirement to take his second love seriously, rally racing in the Jwrc.

This year the rumours are coming true. We just received word in from trusted sources inside Nico's pit that he will be making a return to the full world cup circuit in 2007. No more information is available at this time, and contracts still remain to be signed on a few fronts, but rest assured, the Alien is back.
A.P.
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 886
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par A.P. » Mer Jan 24, 2007 3:32 pm

Ceux qui ne l'ont jamais vu rouler peuvent se faire une idée avec ce vidéo:

Smooooooth! :shock:
A.P.
Soprano du Dirtjump

Message par salmonize » Jeu Jan 25, 2007 12:31 am

salmonize
Ninja du wheelie

Message(s) : 449

Message par A.P. » Jeu Jan 25, 2007 9:22 am

Je ne sais pas trop...probablement parce que ce n'est pas humain de rouler comme ça. C'est vraiment le champion des lignes "créatives" si on peut dire. :P

Sur une track de coupe du monde, tu peux prendre la section la plus technique, où tous les coureurs "case", déclippent, vont OTB, etc...et à sa run de course, Vouilloz sort une ligne que personne d'autre avait vu et qui est super smooth. Le gars n'a même pas l'air d'aller vite tellement ça semble facile...sauf qu'au bout de la run, c'est lui qui est le plus rapide. Il y a quelques sections de course dans le film que j'ai posté plus haut qui montrent bien comme ça peut sembler facile.

Personellement, j'en ai un peu rien à foutre de la course...j'aime bien aller à la WC au MSA mais ça s'arrête pas mal là. Savoir que Vouilloz va probablement être là l'année prochaine est une bonne garantie que le spectacle va être excellent! :thumb:
A.P.
Soprano du Dirtjump

Message par Rigaud » Jeu Jan 25, 2007 11:14 am

Rigaud
Ninja du wheelie

Message(s) : 413

Message par Rigaud » Lun Fév 05, 2007 9:52 pm

C'est officiel Nico est de retour, lire ce qu'il a écrit aujourd'hui.

MICHELIN à Vegas…

Juste de retour d’une semaine de folie à Las Vegas où Michelin faisait la présentation de leur nouvelle gamme Enduro avec le AT, Dry II et le Mountain X’trem dans une nouvelle gomme et carcasse. Nous avons roulé à Boulder, à 30 min de Vegas ! La montagne est complètement dédiée au MTB, le sol est sablonneux et très cassant, idéal pour mettre à mal les pneus. Toute la presse internationale était présente avec pas moins de 7 Américains, 4 Frenchys, Anglais, Belge, Allemand…..et notre photographe national Manu « l’arc en ciel » Molle !

Bref je ne vais pas rentrer dans les détails mais on s’est régalé, je vous laisse admirer les photos signées Molle!

Un spécial thanks à Brent, le gars qui trace les pistes depuis 12 ans et un jeune local rider avec qui je me suis bien amusé….sans oublier Adam Craig, excellent rider qui était la pour représenter Giant.

Cette semaine a été l’occasion de répondre à la question : « Is the rumor true ? Are you coming back ? »
C’était marrant de voir l’excitation des journalistes Américains….

Alors oui il y aura bien retour !

D’ici quelques jours, je serais en mesure de vous donner mon calendrier VTT 2007 !

D’ailleurs 2007 s’annonce bien rempli puisque j’intègre le team Peugeot Espagne avec le soutien de Peugeot Sport et Préfal, pour disputer le nouveau championnat IRC ! Je suis hyper content car c’était le meilleur programme rallye qui pouvait s’offrir à moi !

L’été s’annonce chaud !

A nous maintenant, Nico Klinger et moi, de relever le défi au volant de la nouvelle Lionne, la 207 S2000 !
Rigaud
Ninja du wheelie

Message(s) : 413

6 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Nouvelles - Vélo