par Rigaud » Lun Fév 05, 2007 9:52 pm
C'est officiel Nico est de retour, lire ce qu'il a écrit aujourd'hui.
MICHELIN à Vegas…
Juste de retour d’une semaine de folie à Las Vegas où Michelin faisait la présentation de leur nouvelle gamme Enduro avec le AT, Dry II et le Mountain X’trem dans une nouvelle gomme et carcasse. Nous avons roulé à Boulder, à 30 min de Vegas ! La montagne est complètement dédiée au MTB, le sol est sablonneux et très cassant, idéal pour mettre à mal les pneus. Toute la presse internationale était présente avec pas moins de 7 Américains, 4 Frenchys, Anglais, Belge, Allemand…..et notre photographe national Manu « l’arc en ciel » Molle !
Bref je ne vais pas rentrer dans les détails mais on s’est régalé, je vous laisse admirer les photos signées Molle!
Un spécial thanks à Brent, le gars qui trace les pistes depuis 12 ans et un jeune local rider avec qui je me suis bien amusé….sans oublier Adam Craig, excellent rider qui était la pour représenter Giant.
Cette semaine a été l’occasion de répondre à la question : « Is the rumor true ? Are you coming back ? »
C’était marrant de voir l’excitation des journalistes Américains….
Alors oui il y aura bien retour !
D’ici quelques jours, je serais en mesure de vous donner mon calendrier VTT 2007 !
D’ailleurs 2007 s’annonce bien rempli puisque j’intègre le team Peugeot Espagne avec le soutien de Peugeot Sport et Préfal, pour disputer le nouveau championnat IRC ! Je suis hyper content car c’était le meilleur programme rallye qui pouvait s’offrir à moi !
L’été s’annonce chaud !
A nous maintenant, Nico Klinger et moi, de relever le défi au volant de la nouvelle Lionne, la 207 S2000 !