Rocky Mountain 2005

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Rocky Mountain 2005

Message par HypNoTic » Jeu Sep 02, 2004 5:24 pm

http://www.bikeaction.de/content.php?lang=de&folder=62


Et juste pour faire baver RMB un peu... :D

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Message par RMB » Jeu Sep 02, 2004 6:01 pm

Wow merci Hypno!!! T'as réussi pour la bave :thumb:

Ils ont sorti un ETS X-90. Calvaire je me demande combien ils vont vendre ça le X-70 2004 coutait déjà autours de 4500$. Équipé comme il est surement 6000$ pis en plus y'é même pas beau :wink:

J'espère qu'ils ne m'enverront pas un maudit ETS X-50 rouge en retour de garantie :x Le X-70 serait beaucoup mieux ou le Team edition de l'an passé!!!! On verra ce que je pourrais faire de ce côté là :think:

En gros y'a rien de bien différent comparé à l'an passé!
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SLAYER HOTROD

Message par trailmaker » Sam Oct 16, 2004 10:24 pm

Le SLAYER HOTROD est y'é kek chose....
Je vais rêver à ça tout l'hiver!
Je trip tellement sur mon SLAYER 2001.
J'imagine le Hotrod 2005!!!
Me semble qu'il me ferait bien?
Oufff!!!
Cé faite pour faire comme on dit par ici.

Cool pour votre site mais y'a trop de message!! je réeussit pas à suivre... :lol:
Je vais mettre une photo de mon vieux SLAYER dans la section appropriée.

Ciao…..
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Message par dero » Dim Oct 17, 2004 11:01 am

:think: Je commence a voir de plus en plus des "rear shocks" a l'envers,comme par example le ETS-X-70.
Es ce qu'il y a une grosse difference/avantage mecanique,performance?
RMB,peut etre que tu pourrais nous en parler,en etant un utilisasteur...Image
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Message par RMB » Dim Oct 17, 2004 1:05 pm

En terme de performance je crois vraiment qu'il n'y aucun avantage d'un bord ou de l'autre car après tout dans sa position sur l'ETS ça se retrouve à travailler comme une fourche standard. De plus avec un stroke de 1.5 po ça travaillera pas moins de l'autre sens.

J'en ai entendu dire que Rocky voulait avoir le côté le plus fort de l'amortisseur du côté fixe mais bon j'y crois pas vraiment. Ça marche bien dans l'autre sens sur un dawg par exemple alors pourquoi ce serait différent?

Pourquoi ils ont fait ça?? Selon moi le côté pratique tout simplement. À cause de la position variable de l'amortisseur je pense qu'à l'inverse le lock-out pourrait entrer en contact avec le linkage à la position la plus reculée. Donc tu ne pourrais pas tourner complètement ton levier.
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Message par tartosuc » Lun Oct 18, 2004 8:23 am

je me questionne depuis peut sur la position des amortisseur arriere.:

Théoriquement, si ton shock est équipé d'une plateforme(type spv) ca veut dire qu'une valve réagit seulement aux shock venant de la roue...
cette valve est donc forcément influencé par la gravité!?...qu'arrive t-il s'il les shock est a l'envers? ou si il est placé de coté? en quoi ca influence le systeme spv?

Le specialized epic est équipé d'un petit reservoir remote ou la valve spv est placée...si on le placais autrement, est-ce que ca influencerais le fonctionnement?

Avec tout les desing sur le marché, je me demande si les shock avec systeme spv fonctionnent mieu s'ils sont placé d'une certaine position?

eut etre que ca influenece quelque chose sur le fonctionnement du velo plus haut...

peut etre que Pat Tellier pourrais nous éclairer la dessus?
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
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Message par Deyv » Lun Oct 18, 2004 8:31 am

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Message par Jozz » Lun Oct 18, 2004 8:32 am

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Message par Jozz » Lun Oct 18, 2004 8:33 am

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Message par Deyv » Lun Oct 18, 2004 8:33 am

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Message par tartosuc » Lun Oct 18, 2004 8:45 am

L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
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Message par Deyv » Lun Oct 18, 2004 9:03 am

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