Voici des photos. Il y aura moyen de prendre des photos incroyables la-bas quand on sera une gang!
ATTABOY
Pièces jointes
Passe technique à basse vitesse. Faire les pistes dans les deux sens est complètement différent. On peux s'y perdre! Et il y en a pour des heures et des heures!!!
Passe technique.jpg (68.06 Kio) Consulté 8121 fois
Une autre des nombreuses passerelles.
Passerelle .jpg (70.34 Kio) Consulté 8121 fois
Il y a aussi plein de roches plattes... On doit souvent être debout pour rider la-bas!
Une des centaines de roches plattes .jpg (71.74 Kio) Consulté 8121 fois
Il y a des single track ou ca roule 35+kmh pendant 10 minutes. il y a les secteurs rocheux ou ne pas mettre le pied par terre est un défi, très faisable, mais toutes les enchaîner devient vite dur pour le cardio. Ca finit jamais!!! Et il y a les singletrack dans le bois ou la vitesse max est 10kmh à cause des obstacles et des virages serrés!
ON FERA UN FILM HELMET CAM ALLEZ-Y
Pièces jointes
L'ambiance des environs...
Champ fleurs mauves.jpg (100.66 Kio) Consulté 8117 fois
Une passerelle facile...
DanGod passerelle.jpg (46.11 Kio) Consulté 8117 fois
Un défi cardio pour la constance..
Grimpe technique.jpg (115.04 Kio) Consulté 8119 fois
Kanata lake, wow jamais aller encore. 29 oct cé loin un peu mais bon ca tombe une fin de semaine alors cé sur chu la. Reste a voir pour le coo-voiturage.
Bon aussi ben mettre mes photos moi aussi étant donné que j'étais de la ride...
Je peux vous dire que j'ai été impressionné par KL. C'est un endroit qui vaut la peine.
Ce qui est tripant de cet endroit est le flow. Par boute c'est technique mais le flow est incroyable!
manip_DSC03305.JPG (74.39 Kio) Consulté 8096 fois
Attaboy à la lisière d'une forêt
manip_DSC03306.JPG (83.21 Kio) Consulté 8096 fois
Ya pas mal de petits ponts car les gens de Ottawa entretiennent beaucoup les sentiers. Je sais que OMBA affilié à IMBA organise des corvées des fois mais y a aussi beaucoup d'autre monde qui s'impliquent
manip_DSC03308.JPG (84.6 Kio) Consulté 8096 fois
"Ce à quoi tu résistes persiste... ce que tu observes disparaît."
C'est très intéressant... On verras d'ici ce temps là comment vont les choses et si c'est encore possible de rider si tardivement.... d'un coup qu'il y a de la neige... J'en profiterais pour aller voir ma tite soeur a Gatineau!