Nouvelle: L'ADSVMQ reçoit une subvention de MEC pour les Sd

Dernières nouvelles de l'industrie du Vélo. Si vous avez une nouvelle de source sure ne vous genez pas
2 message(s) • Page 1 sur 1

Nouvelle: L'ADSVMQ reçoit une subvention de MEC pour les Sd

Message par Oyez Oyez » Mer Juil 02, 2008 10:30 am



Auteur:

Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:17 am

L'Association pour le Développement des Sentiers de Vélo de Montagne au Québec (ADSVMQ) est récipiendaire d'une subvention de 7 500$ de Mountain Equipment Co-op pour le développement du vélo de montagne aux Sentiers du Moulin de Lac-Beauport dans la région de Québec.

Cette subvention nous permettra d’ajouter une boucle de 5 km de sentiers simples traces sur le site qui compte déjà une boucle de 3.5 km réalisée par des bénévoles en 2006 et 2007.

Afin de s’assurer d’aménager un sentier de qualité, celui-ci sera d’abord tracé par un spécialiste de l’ADSVMQ en juillet. Par la suite, il sera réalisé d’ici l’automne par des bénévoles et par des spécialistes en aménagement de sentiers. Surveillez les annonces de journées de sentiers pour venir nous aider !!!

Un gros merci à Mountain Equipment Co-op pour ce coup de pouce très apprécié qui nous permettra de faire avancer grandement le développement des sentiers de vélo de montagne aux Sentiers du Moulin.

[img:500:233]http://i258.photobucket.com/albums/hh253/eevroc/MEC_F06_green356b.jpg[/img]

Évènements prévus en 2008 :

• 26 juillet (journée de sentiers);

• 21-22 septembre (finale du circuit régionale « Coupe Devinci »);

• 27-28 septembre (visite du Subaru IMBA Trail Care Crew en collaboration avec l’ADSVMQ);

• 11 octobre (journée de sentiers).

Author: ErickGa
Publish Date: Mer Juil 02, 2008 9:17 am



Source:
Description:
Avatar de l’utilisateur
Oyez Oyez
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 31032
Inscription : Mer Déc 19, 2007 10:38 pm

Message par PL » Ven Juil 04, 2008 10:35 am

Félicitations aux bénévoles qui ont monté le dossier tout comme à ceux qui ont participé aux corvées. Tout le monde en sort gagnant. C'est une très bonne nouvelle cette annonce.
Propriétaire VMPRO et instructeur en pilotage.
www.vmpro.ca
Avatar de l’utilisateur
PL
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 784
Inscription : Ven Jan 21, 2005 10:33 am
Localisation : Québec


2 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Nouvelles - Vélo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron