Subaru introducing bicycles

Dernières nouvelles de l'industrie du Vélo. Si vous avez une nouvelle de source sure ne vous genez pas
5 message(s) • Page 1 sur 1

Subaru introducing bicycles

Message par Oyez Oyez » Dim Déc 21, 2008 4:30 am

Japanese car maker selling $3,880 steel hardtails

Author: Gary Boulanger, US editor

Source:
Description:
Oyez Oyez
Jedi de la pédale

Message(s) : 31032

Message par HypNoTic » Dim Déc 21, 2008 12:24 pm

"Remember: Subaru spelled backwards is U-R-A-BUS."

:lol:
Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par Big Phil » Dim Déc 21, 2008 6:33 pm

Comme toutes les autos Subaru sont AWD faudrait que leur "ligne" de bécik suive cette philosophie... :roll:
Big Phil
Kamikaze écervelé

Message(s) : 108

Message par Marc25 » Dim Déc 21, 2008 6:45 pm

Je pense bien que je ne ressirais jamais a comprendre quel est l'attrait pour un manufacturier d'automobile de s'acharner a offrir des vélo avec leur branding. Come on ce hardtail la en acier ca ne vaut pas 3800$, même a la moitié de ce prix la ce serait cher payer pour un bike qui en fin de compte offre rien de bien particulier. Je sais pas si l'idée c'est de faire un genre de conversation starter pour metre dans les show room subaru ou pour offrir de beau cadeaux corporatifs mais me semble qu'un beau Gary Fisher a l'efigie du team subaru ferais aussi bien l'affaire.

J'ai deja eu l'occasion de reparer un vélo brander Mercedes-Benz. Il s'agisait d'un vélo de montagne plein grandeur pliant. Et bien j'peut vous dire que tout les compromis que M-B avait fait pour le rendre pliant en avait fait un vélo qui etait pour ainsi dire quasi-opérationel. Il y avait tellement de courbe dans les cable et par consequent tellement de friction qu'il etait impossible de faire fonctionner les vitesse de maniere satisfaisante. Il etait vraiement lourd, mal monter et franchement moche.

Au moin la recette qu'utilise subaru est beaucoup plus traditionnel et a fait ces preuves mais c'est aussi la son plus grand défaut... ce vélo la n'apporte franchement rien de nouveau sur la table.

J'imagine que ca plait au néophyte qui trouve cool d'avoir (ou plutôt de voir) un vélo qui ''match'' l'auto qui trôner fierement sur leur rack de toit. Ca a d'l'air que la mode des SUV jewel a la vie dure.
Dernière édition par Marc25 le Lun Déc 22, 2008 12:47 am, édité 1 fois.
'14 Santa Cruz Solo Carbon
'14 Norco Sight 7-1.5 Carbon (en commande)
Marc25
Ninja du wheelie

Message(s) : 420

Message par yelo » Lun Déc 22, 2008 12:10 am

J'ai deja entendu parler que se serait une facon de baisser leur statistique de pollution par véhicule vendu (voir ici donner dans certain cas). Si il produise X quantité d'émision poluante par véhicule vendu, en introduisant des vélos dans la ligne, ils auguemente le nombre de véhicule pour un meme niveau d'émission polluante total et se serait pour ca que les manufacturier (pas juste Subaru) offre des vélos de temps a autres.... Reste a voir si tout ca est vrai mais le fond de l'histoire fait un certain sens.
yelo
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 749

5 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Nouvelles - Vélo