TREK 2005

Dernières nouvelles de l'industrie du Vélo. Si vous avez une nouvelle de source sure ne vous genez pas
3 message(s) • Page 1 sur 1

TREK 2005

Message par BigJay » Jeu Août 19, 2004 9:06 am

La ligne Trek de 2005 commence vraiment a faire du sens!

Premierement, tout les velos sont avec des freins a disques (Meme le Trek 8000 qui est la minivan du velo, safe, sans surprise et sans rien de frappant non plus!)

Deuxiemement, la ligne double suspension s'en vient tres complete! Les Trek Fuel sont maintenant a disques et diviser en 2 catégories: Fuel a 3po av et arr et Fuel EX avec 4po av et arr. Je trouve vraiment interessant le Fuel EX car on utilise enfin des suspensions plate-forme (Motion Control) a l'avant et a l'arriere. Le Fuel avait vraiment besoin d'un face lift!

Troisiemement, les Liquids sont pratiquement inchangé mis a part le fait qu'on a plus de shock FOX ajustable mais simplement des Swinger! Par contre, TREK entre dans le domaine du freeride avec le SESSION7 et SESSION77. Deux beaux velos qui ressemblent a des Kona grandement evolué. Le session77 possede beaucoup de composante EARL (la nouvelle ligne FR de Bontrager). Les deux modeles sont équipés de fourche Manitou Breakout 1.5.

Et du coté route, c'est l'explosion des modeles un peu comme chez Specialized. Bref, gone is the 5200! Maintenant, on a le choix du frame quand on investie 4000$ et plus! Quel genre de position, quel genre de carbon? Bref, que ce soit la serie Madone 5.2 ou meme le tres beau PILOT (position legerement redressis comme le roubaix de Specialized), les velos TREK de route sont a leur sommet!

Et que dire des velos hybrides...
Avatar de l’utilisateur
BigJay
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2783
Inscription : Mer Mars 10, 2004 12:19 pm
Localisation : Montreal
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par HypNoTic » Ven Août 20, 2004 1:36 am

Fée des sentiers (tm)
Avatar de l’utilisateur
HypNoTic
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 3195
Inscription : Jeu Fév 05, 2004 2:02 pm
Localisation : Granby

Message par BigJay » Mar Août 24, 2004 8:02 pm

Trailbike:

TREK EX7:

Freeride:

Session77:
Avatar de l’utilisateur
BigJay
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2783
Inscription : Mer Mars 10, 2004 12:19 pm
Localisation : Montreal
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::


3 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Nouvelles - Vélo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron