Party AllezY I- Automne 2004 - Bellefeuille

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
49 message(s) • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

Party AllezY I- Automne 2004 - Bellefeuille

Message par HypNoTic » Dim Sep 26, 2004 10:30 am

Récits&Photos

Puisque j'ai comme qui dirait, oublié de vérifier les batteries de ma caméra avant de partir, j'ai en tout 7 photos qui ont de l'allure. Jozz et Deyv ont de quoi inonder le forum par contre...
Pièces jointes
manip_Allezy Bellefeuille 006.jpg
Deyv à coté d'un bridge...
manip_Allezy Bellefeuille 006.jpg (126.07 Kio) Consulté 14030 fois
manip_Allezy Bellefeuille 005.jpg
Deyv sur un bridge...
manip_Allezy Bellefeuille 005.jpg (112.45 Kio) Consulté 14030 fois
manip_Allezy Bellefeuille 003.jpg
Tarto1.253367^10-14 noms...
manip_Allezy Bellefeuille 003.jpg (101.04 Kio) Consulté 14030 fois
Fée des sentiers (tm)
Avatar de l’utilisateur
HypNoTic
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 3195
Inscription : Jeu Fév 05, 2004 2:02 pm
Localisation : Granby

Message par HypNoTic » Dim Sep 26, 2004 10:31 am

Suite
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
manip_Allezy Bellefeuille 010.jpg
manip_Allezy Bellefeuille 010.jpg (134.03 Kio) Consulté 14028 fois
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
manip_Allezy Bellefeuille 009.jpg
manip_Allezy Bellefeuille 009.jpg (108.22 Kio) Consulté 14028 fois
Fée des sentiers (tm)
Avatar de l’utilisateur
HypNoTic
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 3195
Inscription : Jeu Fév 05, 2004 2:02 pm
Localisation : Granby

Message par HypNoTic » Dim Sep 26, 2004 10:32 am

On a peut-être bien eu une mouffette comme mascotte pour le party, mais voici la mascotte de la ride.
Pièces jointes
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
manip_Allezy Bellefeuille 001.jpg
manip_Allezy Bellefeuille 001.jpg (131.44 Kio) Consulté 14026 fois
Fée des sentiers (tm)
Avatar de l’utilisateur
HypNoTic
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 3195
Inscription : Jeu Fév 05, 2004 2:02 pm
Localisation : Granby

Message par dero » Dim Sep 26, 2004 1:00 pm

:lol: :lol: :lol: ai bonne celle la Hypno!!! :thumb:
Bon,retour au bercail,quelle belle journee ca ete!!!
Comme toujours,rider avec les ALLEZYIENS est TOUJOURS un charme et
pour m'avoir heberger,et pour avoir ete les HOTES de la ride/party ALLEZY 2004.
Oesty d'bon feux d'artifices Jozz :wink:
:thumb: :thumb: :thumb:
C'a ete un succes!!!

Un prompt retablissement a STEFF,querris vite mon vieu!!!
Tu etais avec nous,dans nos pensers durant la ride et le party :)



Adendum... :think: Comment j'ai pus oublier ses HOT DOGS de riches!!!
Isa, Deyv les saucisses Bergers :thumb: comme la derniere fois qu'on s'etais rencontrer, :drool: gastronomiquement excellentes.Merci


Deyv,c'est ta faute a toi que tous c'bon monde se rencontre de temps en temps,PIS ON A DU FUN A CHAQUE FOIS.
Merci :evil: DUDE!!! :? Ok,la j'vas ty a gauche ou a drete :think: 'sont ou les fleches,une fois retablis Steff,vas falloir que tu y ajoutes des fleches sur la 15,la 50 pis la 148 pour que j'puisse retrouver mon ch'min...:bananedevil:
Dernière édition par dero le Dim Sep 26, 2004 6:49 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dero
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 1072
Inscription : Mar Fév 17, 2004 11:34 am
Localisation : au pays du 613...
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::

Message par tartosuc » Dim Sep 26, 2004 1:34 pm

Quelle Journée mémorable, je recommance le xc officiellement! ma douce aussi!

merci a tous et a nos hôtes! :thumb:

et a une maudite belle gang! :thumb: :thumb: :thumb:

tartoxc et sa douce,Maude
Dernière édition par tartosuc le Lun Sep 27, 2004 9:09 am, édité 3 fois.
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
Avatar de l’utilisateur
tartosuc
Site Admin
 
Message(s) : 4332
Inscription : Jeu Jan 22, 2004 8:26 am
Localisation : Terrasse Vaudreuil
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par zoby » Dim Sep 26, 2004 2:22 pm

Méchant beau party :D !!!

J'ai aprécier la journée passée avec vous tous !!! Il faut remettre cela bientôt :evil: .

Jozz et Kap, pour tout (hospitalité, feux d'artifices, café, etc...) .

pour les HotDog de luxe (les meilleurs que j'ai jamais manger).

Et surtout un gros pour la job de balisage :thumb: , soigne toi bien et revient rider avec nous le plus vite possible !!!
Avatar de l’utilisateur
zoby
Kamikaze écervelé
 
Message(s) : 120
Inscription : Jeu Août 26, 2004 8:55 pm
Localisation : Montréal

Message par Jozz » Dim Sep 26, 2004 4:32 pm

Alors pour cette première édition du AllezY-Fest on s'était donné rendez-vous a Bellefeuille dans les Laurentides pour une ride de XC/Freeride.

La journée était parfaite, 25 degrés et un beau ciel dégagé!

Un groupe de 19 riders se sont présentés pour le départ à 10h00... et oui 10h00 hein AirJek! :wink:

Alors les préparatifs vont bon train...

Image

Après un peu de piste cyclable, question de réchauffer les muscles encore un peu endormis, on a attaqué le chemin d'accès de 4 roues question d'aller rejoindre le début des singletracks.

C'est à ce moment qu'on a perdu deux participants, cause: problèmes mécaniques et équipement inadéquats.

Nous avons commencé la ride par la TFSB-1, sentier technique avec quelques passerelles north-shore et une belle descente courte mais à pique qui offrait trois lignes, La très difficile, la difficile, et le sentier pédestre au centre pour certains.

Voici Zoby, notre écureuil de service! Fred, veux tu ben m'dire de kessé tu cachais dans tes joues??

Image

Ici TartoBoltLousse au début de sa première ride XC depuis un bon ti-boutte! On peu voir la détermination sur son visage!

Image

Bee Sauvé dans la même ligne, après celle là il a baisser son siège de quelque pouces.

Image

Hypno qui mérite la palme de la descente la plus smooth de cette section pas commode!

Image

Rick qui à pris une autre ligne moins intimidante mais pas pour le moins facile!

Image

Après la fin de la 1 on s'est dirigé pour l'aller-retour du sentier de la clôture qui s'avère être un peu plus XC, mais quand Deyv spot une roche ben il arrive ce qu'il arrive d'habitude...

Première tentative pour seulement la rouler.... roche à 80deg = ENDO!

Image

Si elle se roule pas, tout aussi bien se garocher en bas! :think:

Image

RMB avait fière allure sur sa nouvelle monture!! Mais 6 semaine sans faire de bike, ça vous replace le Canayen!! :P

Image

Isa, Miss Titousse en action!

Image

Après la clôture on s'est dirigé vers le début de la TFSB-2, mais en chemin Kap a surpris un arbre tentant de s'accrocher à son vélo par le dérailleur arrière. Résultat, dropout crochit et dérailleur endomagé.

Qui arriva en volant à la rescousse??

SUPERTARTOMÉCANO!!!

Image

Quelques boucles ici et là, deux trois tour de passe passe, un coup de baguette magique, et POUF!

Et voilà, le tour est joué!

Image

La TFSB-2 est vraiment, mais vraiment technique avec plusieurs petits sentiers qui s'y ratachent. On avait pas trop le temps d'explorer tout les sentiers adjacents, mais Steff m'avait parlé d'une passe en particulier avec une grosse slab de roche à descendre à 45deg avec un accès pas très facile!

Alors j'ai servie de guide à l'autre fou qui était près à l'essayer... qui d'autre que Deyv.

Image

Image

Après la TFSB-3, là ou Deyv me suivait de trop proche sur une bascule qui n'a point basculer grâce au poids de ses nouvelles roues! :shock: :o :dead:

On est rentré dans la 4 ou nous attendais une petite plateforme idéal pour ceux qui n'aiment pas trop ce genre de chose... comme MecFrank :devil: en action... qui à pris goût à l'aspect freeride du bike pendant cette ride!

Image

À la fin de la 4 nous attendais toute sorte de stunt dont un assé haut mais quand même assé large pour que tout le monde ou presque se lâch lousse et se donne la chienne un ti-peu!

Evil Sylvain qui à encore impressioné la galerie avec ses habiletées techniques à sa première année!

Image

TRDCameleon qui roulait son SS en XC pour la première fois. Pour un gars qui se disait pas trop en forme il a roulé comme un pro! :thumb:

Image

Faltblack avec son nouveau bike jeune de 4 jours!

Image

Pom qui s'est laissé convaincre d'essayer cette rampe!

Image

Tout comme Kung-Fu Endo Tony!! :D
Qui soit dit en passant a gagné un beau gros sticker AllezY pour le plus spectaculaire endo de la journée!

Image

On a finit la ride par la TFSB-5 avec ses petits dirt jumps et tournants rapides en bearms.

Une bonne ride qui en a fait souffrir plus d'un, mais qui à su plaire à tous.

____________________________________________________


L'après ride qui devait se dérouler chez Feu Steff (dieu ait son âme.... :think: oh shit, s'cusez, yé pas mort!) :oops:
s'est finalement déroulé chez nous (Kap&Jozz) à Ste-Thérèse.

Après s'être installé, et empiffré de chips, nachos, guacamole, ailes de poulets (merci Dero :thumb: ) et super Chili (recette disponible sou peu)

EDIT: Un gros merci à Deyv&Isa pour les succulents Hot-Dog Deluxe :thumb:

la bière commença à faire effet... :evil:

Image

Image

Tartosurprises et sa douce Maude avait deux cadeaux pour les futurs expatriés, Deyv&Isa.
Un calepin de voyage qu'on avait pris soins de tous signer, et cette petite merveille d'artisanat qui nous démontre une autre facette de cet être multi-talentueux qu'est Bernard Tartomilenoms!!

Et oui, de plus en plus laid!

Image

Ne pouvant pas faire de feu en plein air j'ai quand même eu le temps de tirer quelques ficelles à l'hôtel de ville et obtenir de mon grand chum le maire Fallu, de nous offrir un beau feu d'artifice de la St-Jean!

Image

Comment tenir occupé une gang de bikers pour toute une soirée?

C'est simple, un projecteur, des films de bike, de la bière, du tabac de clown pis des munchkins! La belle vie quoi!

Image

Deyv&Isa sont des gens organisés et prévoyants, alors ils ont déja commencé à s'adapter au fuseau horraire de la Nouvelle-Zélande!


Image

Voilà ce qu'avait d'lair le Kamping-Pong ce matin, car certains étaient pas en condition de repartir hier soir!

Image

________________________________________________________


Un seul bémol à la journée, notre très chèr ami Steff, le trailmarker et hôte malgré lui #1, a du se faire patcher l'intestin d'urgence pendant la nuit, et les médecins n'ont pas voulus le laisser sortir et on du employer la force pour le garder strapper à son lit d'hôpital!

On à pensé à toi toute la journée Steff, prompt rétablissement

Image

Certain on même imploré les saints en ton nom pendant la ride... câwlisse de Steff pis sa trail de mongole... estie de Steff attend que j'le pogne! Tabarnak de flèche qui pointent dans des trails de débiles!!


_________________________________________________________


Le 25 septembre 2004 restera une journée mémorable pour tout les participants, que de plaisir.

Reste à briser le record de 17 riders pour le AllezY Fest II!!
Dernière édition par Jozz le Dim Sep 26, 2004 5:35 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jozz
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 3413
Inscription : Mer Jan 14, 2004 10:49 am
Localisation : SADL
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par Evil Sylvain » Dim Sep 26, 2004 4:51 pm

A toute la gang, merci pour la super ride! Ce fut un vrai plaisir de revoir des visages connus et d'en rencontrer des nouveaux.

Et effectivement un gros merci a Steff pour le balisage et le positionement strategique du nid d'abeilles. Cela a ajouter du piquant au trajet. :devil:

Ce dernier etait d'ailleurs pas mal trippant. Les bouts techniques etaient le fun ainsi que les stunts. Enfin, ceux que j'ai essaye... A revisiter.

Sylvain (Burgess Hill, UK)

(PS.: Pour Deyv, ca marche maintenant, oubie mon mail.)
Avatar de l’utilisateur
Evil Sylvain
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 2301
Inscription : Sam Juil 17, 2004 12:01 pm
Localisation : Lachine
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par RMB » Dim Sep 26, 2004 5:29 pm

Superbe journée pour une super gang de rider!!! :thumb:

Merci pour tous ceux qui ont organisé quelque chose de près ou de loin qui a permis d'avoir une bonne ride et une belle soirée.

Moi aussi je suis content d'avoir vue de nouveaux visages...même si j'ai un peu de misère à retenir tous les noms :oops: Ça va bien finir par rentrer :D

On a déja hâte à une prochaine fois!!!
Je vis maintenant dans un aquarium sans poisson!
Avatar de l’utilisateur
RMB
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 1233
Inscription : Jeu Fév 12, 2004 4:58 pm

Message par zoby » Dim Sep 26, 2004 6:14 pm

Avatar de l’utilisateur
zoby
Kamikaze écervelé
 
Message(s) : 120
Inscription : Jeu Août 26, 2004 8:55 pm
Localisation : Montréal

Message par Deyv » Dim Sep 26, 2004 8:20 pm

Nous nous sommes rassemblés pour le premier party AllezY dans le stationnement de la bibliotheque de Bellefeuille.

Dero, Fun Tony, RMB, Jozz, Trdcameleon, Tartoxc, Kap, Evil Sylvain, Deyv, Isa, Zoby, Rick, Bsauve, Pom, Hypno, McFranck, Flat black.

Image

En commencant le site je n'aurais jamais pus imaginer que ca marcherais autant et que ça allait attiré autant de gens fantastiques de partout au Québec et même venu d'Ontario.

En parlant de l'Ontario, voici notre hôtwatien préféré Dero avec Tarto avant la ride.

Image

RMB a recu le remplacement de son Etsx juste à temps pour la ride du party AllezY mais Hypno n'est pas aussi chanceux avec la commande de son IronHorse, patience jeune Jedi.

Image

Bsauve qui revenait à peine de vacance était ben primé pour la ride.

Image

C'est la première fois qu'on roulait un gros groupe comme ça et on était organisé.

Dero à Jozz "Roger That Jozz! on s'enviens , tarto est en trail de viser ces pivots 10-4"

Image

Aussitot entré dans la singletrack on a du affronté les stunts de bellefeuille.

bsauve a été le premier participant à prendre le lead dans la course de la meilleure bêche pour gagner un sticker AllezY. En effet au même endroit où tarto a descendu de façon très smooth, Bsauve a fait un spectaculaire endo.

Image

On était vraiment content de revoir notre cher saint-gabriellien Trdcamelon!

Image

Certaines options sur les stunts de bellefeuille sont vraiment difficile, je n'ai pas encore réussi cette descente a pic qui termine par un mince tronc
d'arbre.

Image

Steff et Jozz avait travaillé fort pour nous faire un trajet digne d'un party AllezY.

Je pense que le plus gros succès d'AllezY est de motivé les gens à rider. Pom qui a moins la chance de rider ces temps ci était à sa 3 ième ride AllezY cette année. :thumb:

Image

Ce qui est le fun avec Bellefeuille c'est qu'il y a des stunts qui ne sont pas à 12 pieds dans les airs.

Image

Plusieurs AllezYiens était à leur première ride sur des structures de bois. Voici Flatblack sur son nouveau Kona Dawg

Image

FunTony était lui aussi content de réussir son premier stunt après avoir tellement entendu parler de nos weekends de freeride. Good job Ton!

Image

Cette descente très technique a été très divertissante à regarder: Mcfranck a déloger Bsauve (photo ci dessous) en effectuant un endo acrobatique avec quelques tonneaux.

Image

RMB nuit à son surnon de nénette en passant cet roche comme un pro.

Image

Jozz, mon partner de chameleon monté en singlespeed, était le leader de la ride en remplacement de notre cher steff qui était à l'hopital.

Image

Bsauve roule avec un énorme day pack, je me suis toujours demandé ce qu'il transportait :? j'ai compris quand il a sorti un tupperware de pizza et une canne de saumon.

Image

Les gens qui ont construit bellefeuille batisse parfois des passerelles de 15 pied de haut seulement pour le plaisir mais desfois il font une passerelle drolement trop petite pour un énorme trou de bouette. Trdcameleon a testé pour nous tous la profondeur de la boue.

Image

On a roulé la piste de pure xc nommé "la clôture" aller-retour. La piste rapide et roulante avec plein de flow et de virage ennivrants était la bienvenue après tout les pistes très techique qu'on avait franchi.

À la fin de la clôture , après que Tartopatenteux a brillament réparé le derailleur de kap avec des tie raps, nous nous sommes lancés dans la très difficle TFSB2.

Plusieurs membres on eu leur baptême du teeter toter à l'entrée de la tfsb2.

Image

Image

Image

Il y a plusieures options dans la TFSB2 comme cette descente d'enfer. RMB a un super video de cette descente effectué par Jozz et moi.

Image

Image


Voici Rick sur une des passerelles.

Image

Mcfrank.

Image

Jozz

Image

Tartosuc:

Image

La piste qui d'habitude est une singletrack très étroite c'est ouverte pour nous permettre de découvir un petit parc de freeride avec beaucoup de possibilité.

Image

Le stunt le plus intéressant était ce teeter totter perché sur un long tronc d'arbre.

Image

Mcfranck était pas mal excité de rouler ses premier stunts, tellement excité qu'il n'a pas pus résister à la tentation d'effourché passionement le stunt mais au moins il s'était protégé ..........il avait un casque :lol:

Image


Flatblack ayant suivi mon conseil de garder ces pédales au niveau en haute de rampe en pyramide a réussi celle ci avec brio.

Image

Tarto avait l'air d'avoir un fun noir avec son nouveau trailbike

Image

Les boys m'ont vraiment impressioné en roulant quasiment tous cette énorme passerelle de 8 pied de haut.

Mcfrank:

Image

Tartosuc:

Image

Hypno:

Image

Toute une ride :thumb: Merci à Steff et jozz pour le trajet et félicitation à tout le monde.

On a fini cette manifique journée par un party chez Jozz et Kap. Le clou de la soirée a été de regarder toute les photos de la journée projettées sur l'écran géant naturel de jozz.

Image
Image

Merci à tout le monde d'être venu au Party AllezY , ce fut un franc succès.

AllezY ne serait rien sans ses membres passionnés, engagés et ultra sympatiques. Encore Merci!
Avatar de l’utilisateur
Deyv
Gentleman Programmer
 
Message(s) : 5142
Inscription : Mer Jan 14, 2004 8:51 am
Localisation : Capelton
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par ti_gars » Dim Sep 26, 2004 9:40 pm

HAAAA! bande de chanceux si sa ne serait pas de mon age (jeune :roll: ) et que je reste loin de chez vous (mtl??) je serais tellement venu! Mais rendu plus vieux, vous me verez a vos rides et party d'allez-yiens :devil: . Bravo pour l'organisation et Steff je te souhaite de rider et de te réetablire le plus rapidement possible!


Antoine,le plusse jeune allez-yien
Avatar de l’utilisateur
ti_gars
Kamikaze écervelé
 
Message(s) : 101
Inscription : Ven Août 06, 2004 5:08 pm
Localisation : RIMOUSKI

Message par trdcameleon » Lun Sep 27, 2004 7:41 am

Je ne peux cesser de le repeter, la gang d'Allezy.net est la plus belle gang de chum de becik qu'on peut trouver (sur la terre ennnnntiere!! ). Des riders de tous les calibres qui ne se regardent pas un plus haut que l'autre, avec qui c'est tres plaisant de jaser, rider et rire! C'est la troisième fois que je voyais certain d'entre vous et la premiere pour la grande majorité et ce fut tres agreable!

Comme j'en glissais un mot à Deyv pendant la ride, nous devons tous etre fier de lui pour nous avoir donner ou redonner le gout au plein air avec son site. Ok ok, ca coute cher par moment, mais le plaisir qu'on a eu en fds n'a pas de prix!

Merci à Tartopartnerdemarche d'avoir eu des bolt de loose, ca donne le temps de respirer! :oops:




MERCI beaucoup à tous d'avoir organisé cette ride. C'est sans doute ma plus belle sortie à vie en mountain bike! Vous me reverrez l'annee prochaine avec un trailbike XC!! C'est souffrant, mais ohhh combien plaisant!


:thumb: :thumb:
TRDCameleon - The Real Devil :devil:
Avatar de l’utilisateur
trdcameleon
Soprano du Dirtjump
 
Message(s) : 517
Inscription : Lun Avr 26, 2004 3:09 pm
Localisation : St-Jean-de-Matha

Message par RMB » Lun Sep 27, 2004 8:13 am

Je vis maintenant dans un aquarium sans poisson!
Avatar de l’utilisateur
RMB
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 1233
Inscription : Jeu Fév 12, 2004 4:58 pm

Message par KaP » Lun Sep 27, 2004 9:10 am

Hihihi!! J'ai encore le sourire aux lèvres quand je penses aux conneries qu'on a pue tous dire ou faire!!! :P

Vraiment Hot comme journée, je savais que j'allais avoir ben du fun cette journée là, mais à ce point là!!!

J'ai beaucoup appréciée vous voir tous & rencontrer quelques nouveaux visages, qui parfois donnaient
l'impression d'être des connaissances de longue date!!

Merci Tatoprojecteur, Tartotiwrap & Tartotabacdeclown!! :P :thumb:

Ca nous a fait un grand plaisir de vous avoir tous reçu à la maison & vous serez toujours la bienvenue!!

On se voit à notre prochaine ride!!
Avatar de l’utilisateur
KaP
Jedi de la pédale
 
Message(s) : 1244
Inscription : Jeu Jan 15, 2004 12:25 pm

Suivant

49 message(s) • Page 1 sur 41, 2, 3, 4

Retour vers Les Blogues AllezY

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron