S'enregistrer Rechercher FAQ Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion    
Répondre au sujet North Shore au Festival des Iles-de-Boucherville (2005)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 20, 21, 22  Suivante
HypNoTic
A lA Renvoyure

Répondre en citant
Le vidéo de l'essai des modules le samedi 30 avril.

--- right-click & save as ---

Pis les photos de la construction de samedi.

Salamandre lover

Répondre en citant
Excellent ce petit vidéo! Thumb

Avec toute la pluie que l'on a eu récemment, est-ce que les modules ont pris racines? Le bois était plutôt vert si je me rappelle bien. Laughing

Sylvain
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Evil SylvainEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
matjean
moi, j'bois d'la 50

Répondre en citant
C'est assez impressionnant ce que vous êtes arrivé à faire en si peu de jours!!! Thumb Thumb Thumb

Tarto à l'air vraiment killer sur une photo en particulier .... ben killer ou magané Mr. Green

Aie c'est la toune des Capts dans le vidée!! Surprised

Sportif de salon

Répondre en citant
Bravo!!!

Vous avez du talent, y'a pas à dire....

Impressionant...
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de cathEnvoyer un message privé
ti_gars
Kamikaze écervelé

Répondre en citant
Je suis très interessé de venir au festival de Duchesnay pour la démonstration. Est ce que je dois "m'inscrire" par e-mail au pres de Hypno? Quel est le coût d'entrée et va t'il aussi y avoir un saut?

Antoine.
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ti_garsEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Steff
Le Rescapé de l'Hôtel-Dieu!

Répondre en citant
Félicitations pour ce beau parcours les boys et les GIRLS!!! Thumb Thumb Thumb Ça l'air pas mal trippant à rouler, j'ai ben hâte d'essayer ça! Twisted Evil

Je vois que la pluie n'a pas eu l'air de vous relantir ben ben!

Pour la fin de semaine prochaine, j'ai pas grand chose de prévu et j'irai probablement vous aidez pour le transport des modules, tant que ma cicatrice ouvre pas trop grand!!!! Surprised Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de SteffEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
tartosuc
Gratteux Clandestin

Répondre en citant
matjean a écrit:
C'est assez impressionnant ce que vous êtes arrivé à faire en si peu de jours!!! Thumb Thumb Thumb

Tarto à l'air vraiment killer sur une photo en particulier .... ben killer ou magané Mr. Green

Aie c'est la toune des Capts dans le vidée!! Surprised

un peut des 2 Very Happy je m'étais couché tard vendredi et on pris de la bierre de bonheure!

le parcours se roule tres bien! le bardeau d'asphalte est tres efficace, on perd pas de traction meme si il pleut!

pour ceux qui veulent rouler au festival, vous devez apporter votre vélo ou en emprunter un sur place, il n,Y a pas d'incriptions nécéssaire . le casque et les pads de genoux sont obligatoires.

A lA Renvoyure

Répondre en citant
tartosuc a écrit:
pour ceux qui veulent rouler au festival, vous devez apporter votre vélo ou en emprunter un sur place, il n,Y a pas d'incriptions nécéssaire . le casque et les pads de genoux sont obligatoires.

Correction.

Il y a un nombre de place limité dans l'équipe de démo AllezY.net. Ces places seront comblées en s'incrivant. Premier arrivé, premier servi. Il reste présentement quelques places pour Québec et seulement 1 place pour Boucherville. Pour vous inscrire, envoyez-moi un email à jerome@allezy.net avec nom/âge/téléphone/nickname et dates de disponibilité.

Horaire DÉMO rider

Boucherville
vendredi 13 mai de 12h00 à 21h00
samedi 14 mai de 9h00 à 18h00
dimanche 15 mai de 9h00 à 16h00

Duchesnay
samedi 28 mai de 9h00 à 18h00
dimanche 29 mai de 9h00 à 16h00

Horaire bénévoles déménagement

J'ai aussi besoin de bénévoles pour:
- samedi 21 mai à Boucherville pour mettre les modules sur le camion de déménagement.
- samedi 21 mai à Duchesnay pour vider le camion
- dimanche le 22 mai à Duchesnay pour installer les modules

- samedi 5 juin à Duchesnay pour mettre les modules sur le camion de déménagement (retour des modules à Boucherville)
- samedi 5 juin à Boucherville pour vider le camion

Les bénévoles enregistrés auront accès au site gratuitement. En prime, un tshirt de l'événement au couleur AllezY / Le Yéti, lunch fourni, un billet pour le festival des films de montagne de Banff ou le FIFAM (gracieuseté du Groupe Espace). Une accréditation du festival est obligatoire pour accéder au site en tant que bénévole enregistré.

Les modules sont ouvert à tous moyennant que vous ayez votre casque et vos protections. Notre partenaire (et commanditaire du parcous), la boutique Le Yéti, aura 20 vélos a prêter sur place mais nous vous recommandons d'apporter vos propres vélos.

Kamikaze écervelé

Répondre en citant
E-mail envoyé! Wink
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de ti_garsEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
RMB
Vive le voisinage!

Répondre en citant
Comme mentionné en MP je pourrais être là pour les déménagements de Boucherville.

Ninja du wheelie

Répondre en citant
Je connais pas beaucoup le coin .

J'aimerais les indications pour aller au festival .

J'habite dans la rive-sud de montreal
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Wizz kitEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
HypNoTic
A lA Renvoyure

Répondre en citant
Wizz kit a écrit:
Je connais pas beaucoup le coin .

J'aimerais les indications pour aller au festival .

J'habite dans la rive-sud de montreal

Maps & directions sur www.espaces.qc.ca/plein_air

Ninja du wheelie

Répondre en citant
merçi Beaucoup !! Thumb Cool
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de Wizz kitEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
matjean
moi, j'bois d'la 50

Répondre en citant
Y'as tu du monde qui prennent OFF vendredi après-midi pour aller au Fest?

Gratteux Clandestin

Répondre en citant
matjean a écrit:
Y'as tu du monde qui prennent OFF vendredi après-midi pour aller au Fest?

hypno ,will et moi seront la vendredi matin pour finaliser le kiosque ...

j'ai l'mpression que ca va etre tranquille vendredi PM