Chien sur les piste

Allez y, exprimez vous
8 message(s) • Page 1 sur 1

Chien sur les piste

Rien contre
9
75%
Pas sur!
2
17%
Non
1
8%

Nombre total de votes : 12

Chien sur les piste

Message par Bangbang » Jeu Août 16, 2012 9:47 pm

Bonjours a tous, je suis nouveau dans le forum et dans le sport aussi. Je veux sourtout faire du xc en fait. Alors je me demandais... j'ai un chien, un berger australien et il a de l'énergie a revendre... Je me demandais si cela serai mal vu s'il m'acompagnait sur les sentier. Il est tres bien dresser et m'écoute au doigt et a l'oeil... j'ai aucun doute qu'il serai capable de me suivre sur les pistes. Merci a l'avance de vos reponse!
Bangbang
Sportif de salon

Message(s) : 8

Re: Chien sur les piste

Message par tartosuc » Ven Août 17, 2012 6:53 am

Bangbang a écrit :Bonjours a tous, je suis nouveau dans le forum et dans le sport aussi. Je veux sourtout faire du xc en fait. Alors je me demandais... j'ai un chien, un berger australien et il a de l'énergie a revendre... Je me demandais si cela serai mal vu s'il m'acompagnait sur les sentier. Il est tres bien dresser et m'écoute au doigt et a l'oeil... j'ai aucun doute qu'il serai capable de me suivre sur les pistes. Merci a l'avance de vos reponse!

Moi j'ai rein contre, j'ai un order collie qui adore venir faire du velo avec nous. Cepandant il faut comprendre que bien des gens n'aime pas les chiens.

La plupart des sentiers au vermont et aux usa accepte les
Chiens. Au Québec verifie avec l'endroit ou tu va avant d'apporter ton chien.
Certain exige qu'il soit en laisse. Perso quand c'est le cas j'utilise un harnais de traineau a chien avec une longe elastique. En fait le chiena toujour son harnais sur lui et la longe est sur mon guidon...quand on prend une pause ou qu'on doit traverser des routes, des endroits avec beaucoup de monde je

C'est la meme chose avec les campings, les states parks au usa accepte partout ou presque mais au quebec c'est une autre histoire.

L'important est que ton chien ne soit pas gressif et ne derange pas lesautres utilisateurs de sentiers qui me desire pas le voir .
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332
Mon Vélo:: kona process 111
Mon Vélo Fat:: one one fatty
Mon Vélo #2:: canfield bros jedi
Mon Vélo #3:: opus capricio

Message par Deyv » Ven Août 17, 2012 10:23 am

C'est super de rouler avec son chien ils adorent ça. Il faut juste respecter les autres utilisateurs et bien gérer son chien quand on rencontre des gens. Bonne chance et laisse nous savoir comment ça va, nous sommes une gang ici qui roule avec nos chiens.
All roads leads to Ausfahrt!
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo:: Rocky Mountain Instinct 2015 790 BC Edition *en commande
Mon Vélo Fat:: FAT: 9Zero7 Bud-Lou 4.8 sur Clownshoe 100mm
Mon Vélo #2:: Rocky Mountain Slayer 70 2011
Mon Vélo #3:: Kona Unit 29" SS Full Rigide
Mon Vélo #4:: Chamelon SS Play, Jump bike 26"

Message par Deyv » Ven Août 17, 2012 10:30 am

En passant, j'ai rencontrer un gars du BC qui a fait une course dernièrement avec son chien. Je suis certain que la fédé sera d'accord sur une coupe québec pour vu que ton chien soit membre avec un jersey approuvé avec des manches!
All roads leads to Ausfahrt!
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo:: Rocky Mountain Instinct 2015 790 BC Edition *en commande
Mon Vélo Fat:: FAT: 9Zero7 Bud-Lou 4.8 sur Clownshoe 100mm
Mon Vélo #2:: Rocky Mountain Slayer 70 2011
Mon Vélo #3:: Kona Unit 29" SS Full Rigide
Mon Vélo #4:: Chamelon SS Play, Jump bike 26"

Message par BigJay » Ven Août 17, 2012 12:08 pm

Deyv a écrit :En passant, j'ai rencontrer un gars du BC qui a fait une course dernièrement avec son chien. Je suis certain que la fédé sera d'accord sur une coupe québec pour vu que ton chien soit membre avec un jersey approuvé avec des manches!

Est-ce que c'est en age "absolu" ou en age de chien? Parce que les catégories peuvent porter a confusion.
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo:: Intense Carbine
Mon Vélo Fat:: Surly Ice Cream Truck
Mon Vélo #2:: SE Lager
Mon Vélo #3:: Kona Jake the Snake
Mon Vélo #4:: Fisher Rig SS 29er

Message par atom » Ven Août 17, 2012 6:06 pm

J'emmène pas mon chien quand je sais qu'il va y avoir beaucoup de monde dans les pistes, genre kingdom trails et non-plus quand il fait trop chaud. Je l'emmene surtout dans des endroits où il y a des sources d'eau pour qu'il puisse se rafraichir. Oublie pas que quand tu descends, que tu te laisses aller, lui il coure quand même! La semaine passée j'ai croisé un groupe et une fille n'a pas appréciée que mon chien lui bloque un peu le chemin (à mon sens s'était exagéré; elle n'avait pas l'air d'apprécier grand-chose) mais c'est très rare.
Je suis le copain de Fred
atom
Singletrack Maniac

Message(s) : 87

Message par Bangbang » Ven Août 17, 2012 9:06 pm

He ben je suis vraiment heureux, vous saurez de quoi je parle quand je dit quun chien comme sa déborde d'énergie... si en plus faudrai que je le sorte apres avoir fait une run de bike... Merci a tous au plaisir de vous croisé
Bangbang
Sportif de salon

Message(s) : 8

Re:

Message par cathpeti36 » Jeu Mai 30, 2019 8:06 am

Deyv a écrit :C'est super de rouler avec son chien ils adorent ça. Il faut juste respecter les autres utilisateurs et bien gérer son chien quand on rencontre des gens. Bonne chance et laisse nous savoir comment ça va Monte escalier électrique, nous sommes une gang ici qui roule avec nos chiens.

Oui, je dois avouer que c'est super avec leur langue qui pendouillent
cathpeti36
Sportif de salon

Message(s) : 1
Mon Vélo:: shimano

8 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Tout et rien