S'enregistrer Rechercher FAQ Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Connexion    
Répondre au sujet Section BOIS DE CONSTRUCTION
Section BOIS DE CONSTRUCTION
blend
Singletrack Maniac

Répondre en citant
Salut,
Je me demandais si on pouvait faire une place pour avertir les gens quand il y a du bois gratuit quelque part .
Comme ça on va pouvoir allé le chercher pour construire des North Shore par exemple.

Voilà ! Bye !

J'ai un exemple:

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4470178&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1660&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=1&total=488&nbrpages=41&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de blendEnvoyer un message privéMSN Messenger
specialized27
Invité

Répondre en citant
On voit déjà PCP qui arrive à la course... Mr. Green
MaTShodan
Cruiseur de Fire Road

Répondre en citant
Si tu as un walmart pas loin de chez vous, va faire un tour, souvent dehors, derriere lMentrepot, ils vont sortit leur vielle palettes pas bonne. Je ne parle pas des bleu ou des oranges, car elles leur appartiennes, mais celle qui sont genre couleur bois Smile

ta qua attendre que la ville les ramasses, ils les donnent au premier venu souvent. Le bois est pas toujours vargeux mais generalement, c des planches pas pire

MaT
Voir le profil de l'utilisateurTrouver tous les messages de MaTShodanEnvoyer un message privé
Section BOIS DE CONSTRUCTION