| guicarle a écrit: |
| Ce qui ne veut pas dire que le headset est moins bien conçu ou offre des performances moins grandes. J'ai plus l'impression qu'on a affaire à des copies relativement similaires. Il faudrait en avoir un pour pouvoir faire un pesée qui permettrait de déterminer les différents alliages. S'ils sont bien faits, je pense que le problème d'acheter les copies est davantage un non respect de la propriété intellectuelle qu'un risque corporatif associé à la mise en marché d'un produit de moins bonne qualité signé Chris King. |
Quand j'achète un chris king je veux l'original point final. La copie même si elle semble identique est de moins bonne qualité c'est certain. A-t-on déjà vue une copie meilleure que l'originale??? Le but de copier un chris king est de le vendre au prix du marché c'est à dire très $$$$$$$$ mais qui coûte moins chère à produire. C'est de la fraude pure et simple. La copie est certainement plus lourde, les matériaux sont de moins bonne qualités, moins durables et surtout la précision du machinage n'a rien à voir avec celle d'un original. La précision en machinage ça se paye.
Donc moi je vois là-dedans beaucoup plus qu'un problème de propriété intellectuelle c'est tout simplement de la fraude et à ce titre pas besoin d'un comparatif avec une copie qui de toute façon est de moins bonne qualité!! Où serait l'intérêt de produire une copie aussi coûteuse et bonne que l'original et surtout pourquoi la vendre sous le même nom
Bien fait ou pas c'est de l'arnaque car quand tu payes une copie en pensant acheter un vrai tu t'es fait avoir