Merci a tout les gens présents au festival en fin de semaine a duchesnay, Le tout s'est très bien déroulé on a eu ben du fun malgré qu'on passait pour les moutons noirs de la place...et oui certain exposant, le gars des kayak esquif principalement, n'appreciait pas notre musique ou notre parcours...on prenais trop de place, la musique était trop heavy, trop forte ou autre...résultat on a du changer le style de musique la 2e journée pour y aller avec du rock plus mollow et baisser un peu le volume...en quelquepart je les comprend de ne pas nous aimer, c'est nous qui volait le show!

Pauvre gars, ya pas du vendre ben ben de kayak, tout le monde regardais de notre coté!
la grosse erreure du festvial selon moi a été de melanger les kayak et les vélo au meme endroit au lieu de concentrer les kiosques de vélo a un endroit et ceux de kayak a un autre, comme a boucherville...
Malgré ces petits désagréments qui ont joués un peu sur le moral des troupes(combiné avec la fatigue!), ca été une très belle fin de semaine, on avait une belle gang, j'ai pu rencontrer ti-gars et jackflash, deux gars super cool et de très bon riders! Notre site de camping était super! la bonne humeure et la collaboration de tous a encore été la raison de notre succes!
La citation de la fin de semaine revient a un des rider du parcour...le gars avait acheté son vélo la veille...il essaie la drop, se plante et brise, sa fourche, sa roue avant et son frein hayes avant...quelques minutes plus tard il dit "
man je vais passer ca sous la garantie"
2 petites anecdotes.: pour finir la journée de dimanche, j'ai décider qu'on se payerais une petite toune plus "heavy" j'ai donc mis une petite toune de monoc serge et anonymus...la toune dure environ 3 minutes...1minutes 50 sec apres le début j'avais déja des plaintes

...
lorsque je ramenais mon camion vers le site pour ramasser les équipements, j'étais dans la file de véhicules en attendant qu'on nous laisse entrer, le camion de esquif était devant moi avec le gars qui se plaingnais tout le temps...j'ai donc mis le dernier systeme of a down dans mon truck pis j'ai monté le volume

...j'ai eu droit a quelques look du gars...

.
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.