Premièrement, Stinkyshonen t'as ben raison!!!

Deuxièmement, ils disent qu'il ne peuvent pas organiser des secours et secourir les sinistrés assez rapidement pour sauver les plus de gens possible

C'est bizarre, ils sont capable d'envahir l'Irak ou n'importe quelle nation dans le monde entier en dedans de 24 heures

Troisièmement, ils disent qu'ils ont besoin d'argent, qu'ils acceptent les dons de qui veut bien leur en donner...

Pourquoi

Pour pouvoir acheter plus de missiles à tête nucléaire TOMAHAWKS à 2 Millions $$$ /la copie!

Peut-être acheter d'autres hélicoptères Apache et Cobra qu'ils ont perdu en Irak!

NON JE L'AI!!! Des Tanks qu'ils ont aussi perdu en Irak (voir photo). Une chance qu'ils n'ont pas perdu de navires et/ou sous-marin!!! La morale de cette histoire c'est que si les Américains se mêlaient de leurs ostie d'affaires pis d'arrêtaient d'envoyer des forces militaires au 4 coins du globe...Ils auraient peut-être assez de soldats pis de cash$$$ pour aider les leurs!!!

Croyez-moi, je suis moi-même un ancien militaire et je sais comment ça se passe...
Sur ce, Bonne Journée!