MUSIC: Local H - Comes Alive ---> WoW!

Allez y, exprimez vous
1 message • Page 1 sur 1

MUSIC: Local H - Comes Alive ---> WoW!

Message par BigJay » Mar Sep 20, 2005 8:17 pm

Aujourd'hui sortait le nouveau disques de Local H un des groupes survivant du mouvement grunge/métal/indie des années 90. L'album enregistré en concert au court de la derniere année, le disque comprend une version studio de "TOXIC" le cover de Britney Spears.

Pour ceux qui connaissent pas Local H et bien ca buche! Les mélodies sont accrochantes, les refrains restent coller a notre subconscient... Scott Lucas est tout un stageman... Quand je les ai vu en concert en Juin 2004 au petit campus (150-200 personnes avait remplis la place) il y avait un gars qui montait tout le temps sur le stage et accrochait les 12 pédales nécessaire pour faire les arrangements (quand t'as juste une guitare pour faire la bass, le lead et le rythmn ca prend ben du stock!) alors pendant "High-Fiving MF" durant le solo il regarde le gars dans les yeux et ce met a chanter le refrain:

You crass fat-ass
(This song's for you!)

You crass fat-ass
(This song's definately for you!)

You crass fat-ass
(This song's for you!)

You high-fiving mother fucker (x3)
You high-fiving
You high-fiving mother fucker (x3) You high fiving
You (x9)

Bref, tout le monde a bien ris de lui... et la foule (sic!) en redemmandais...

Donc si vous vous ennuyer d'un band qui "rock" comme du monde avec des gars authentiques avec qui tu peux aller jaser a la fin du show avec une couple de biere et bien je vous conseille d'acheter ce CD!

Et en passant, les copyright ce lit comme suit:

All Rights Reserved
Unauthorized duplication is a violation of federal law, but forcing you to pay 19$ for crap isn't.

S'ils viennent a Montréal c'est le meilleur 10$ que vous pouvez avoir pour un show juste comme ca!
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

1 message • Page 1 sur 1

Retour vers Tout et rien