Beattles vient de terminer son cours de comptabilité. Elle finissait son stage vendredi dernier au Groupe Jean-Coutu. Cadeau de remerciement, un certificat-cadeau de 150$
Comme si c'était pas assez pour lui donner le sourire, elle recoit un message le vendredi soir en arrivant à la maison. Elle a une entrevue lundi matin pour une job qu'elle est presque certaine d'avoir.
Dimanche, on se pointe à la vente "Gear Swap" chez MEC. Pendant que Tarto et Mowd font la file pour payer leurs nouvelles acquisitions, Beattles et moi avons déjà fini (un sac à dos Salomon de 45 litres - 65$, des guêtres en GoreTex - 20$, des gants Wind-Stopper - 20$) alors on va faire un tour du magasin. Il y a un petit concours - répondez correctement à 4 questions en visitant les kiosques (Karavaniers, Recyclage à Montréal, L'île Levasseur, L'R du verso). C'était très instructif et on a vraiment eu du fun a jaser avec le monde. On a juste eu le temps de répondre avant que Tarto passe à la caisse.
D'ailleurs, on a vu plein de monde chez MEC. Le monde est petit! Salutations à Véro. Salut Isabelle de Espace. Salutation à M. Banshee-que-je-souviens-plus-du-nom-mais-qu'on-a-vu-au-BTAC.
Après avoir été lunché avec sa "future boss", Beattles et moi sommes allé magasiner un peu. Dès qu'on a franchi la porte pour rentrer à la maison, le téléphone a sonné. Beattles venait tout juste de gagner la tente pour avoir bien répondu au concours. C'est ce que j'ai cru entendre après qu'elle ait crié
OH MON DIEU!!!! On s'est garoché pour aller la toute nouvelle MEC Tarn 3 au magasin. Malgré quelques réticences, Beattles a accepté de se faire prendre en photo avec le directeur du marketing du magasin.
Bien entendu, tout jouet neuf se doit d'être inspecté. On a donc monté la tente dans le salon... Holy sh*, ca prend un grand salon pour monter une tente!
Pis moi, ben j'ai mon nouveau frame Atomlab General Issue pour remplacer mon Azonic Steelhead qui est vendu.