Ok, j'ai pas une cennes mais j'aime bien rever!
C'est quoi le setup ultime de musique numérique. Je veux dire, avoir toute sa collection de musique en numérique et pouvoir la faire jouer partout.
Les faits:
- avoir sa collection complete sur son ordi
- synchrosié avec un ipod (ou n'importe quel autre player mp3)
Les questions:
Comment faire jouer son Ipod(ou autre mp3 player) dans l'auto? Il parrait que la qualité n'est pas fameuse avec le FM transmitter et je ne changerai pas mon char pour une BMW avec un plug ipod dedans?
Comment faire jouer la musique de son pc (ou ipod) sur son systeme de son sans l'aide de fil: Il y a toujours l'option du fm transmitter et maintenant quelques options Bluetooth.
Est-ce qu'il y a des MP3 qui sont bluetooth? (je sais que le IPOD ne l'est pas).
Une option pour jouer de pc a systeme de son en blue tooth c'est d'avoir un transmetteur et un recepteur bluetooth. Mais il parait que le "range" n'est pas effrayant! alors quel est l'aventage de Bluetooth au lieu d'un FM transmitter.
Et puis, si on regarde plus loin. Comment faire jouer (a partir d'un pc) differente chanson dans différente piece (toujours sans fil). IL y a cette solution pour la modique somme de 1500US$ (pour seulement 2 chambre + $$ pour plus de chambre)
http://www.sonos.com/us/products/index.htm
Bon je viens de lire un peu plus sur tout ca et il y a aussi des media center qui se plug sur le systeme de son et qui fonctionne en 802.11? mais c'est plutot le media center 802.11 qui joue par reseau les mp3 sur ton pc, alors je pense qu'il faut utiliser l'interface TV pour faire jouer les chansons et non le Itunes ou musicmatch du pc. J'aimerais pouvoir controller la musique qui joue dans le systeme de son par le pc car je vais etre habituer a l'interface.
Que de questions!