je sais que tu n'est pas dans le coin de montreal mais ici dans notre merveileuse ville il y a une paquet d'acces point completement gratos a exploiter. En fait ca prend juste une petite inscription (gratuite aussi) et on peux se connecter un peu partout. Le default ....1 seule point d,acces sur la rive-sud et ailleurs que sur l'ile faut oublier-ca!!! Je me suis aussi informer pour une connexion avec un telephone sans-fil ou une carte Pcima avec les compagnie de cellulaire et ishh c'est encore facturer a la minute et pas tres abordable. Ce qui peux etre interessant et presque disponible partout avec les compagnies de cellulaire encore..ils offrent une connexion facturer au temp et ca coute 8$/heure c'est disponible presque partout dans les points d'acces indiquer sur le site de votre compagnie de cellulaire bien sur.

Moi j'attend encore le Gwan genre de reseau sans-fil disponible partout ou presque qui serais disponible presque partout..Entendu ca a La revenche des nerdz et serais peut-etre disponible d'ici 1ans ou 2. Reste qua rever.