par zoby » Mer Mars 15, 2006 11:59 pm
Merci de l'invitation mais je ne peux vraiment pas y aller... Dimanche 26 mars, je prends l'avion a toronto afin de regagner mon domicile a calgary car j'ai un meeting lundi matin au bureau.
Je vais faire une visite éclaire ce week end a montreal afin de liberer mon appart que j'ai sous louer a un ami. Il doit emmenager debut avril.
Je serai aussi probablement de passage le week end de paques afin de completer mon demenagement et apporter mon mtb et mon camion dans l'ouest...
Mon horaire pour les 6-7 prochains mois va comme suit: mars-avril, je me promene en ontario, mai-juin je suis en alberta, juillet-aout manitoba-saskatchewan et finalement septembre au quebec pour tout le mois. Apres ca si mon contrat est prolonger, je recommence ma tournée.... Comme mon bureau est a Calgary, je me dois d'y retourner 1-2 semaine par mois. Normalement, je fait une semaine sur la route, une autre au bureau (sauf pour le quebec au je passe un mois complet sans retourner a calgary). Mais comme il n'y a rien de couler dans le beton, ca peux changer....
Si vous passez dans le coin (Calgary) cet ete, faite le moi savoir, il me fera plaisir de vous recevoir...