|
 | Bromont |  |
 | |  |
Bryston
Royal Cuteness
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 1632 |
| Localisation: St-Lambert |
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 7:42 am |
|
  |
Je suis allé à Bromont en fin de semaine et disons que j'ai rencontré plus de "pépines" de que cyclistes dans les sentiers de XC.
Les sentiers de XC sont pas mal amochés en général. Et disons que comparé au début de la saison, les maisons semblent se rapprocher pas mal.
C'est dommage, surtout qu'ils continuent de charger 10$.
|
|
Bryston
Royal Cuteness
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 12:10 pm |
|
  |
J'en ai appris une bonne. Pour les débutants, le sentier de XC #1, qui fait le tour de la Montagne, serait en fait un sentier Municipal et donc serait gratuit d'accès.
Source: Site web des Amis des sentiers de Bromont, plus spécifiquement le document PDF suivant: http://jd.bunod.free.fr/sentier/CeintureRandonnee.pdf
C'est bon à savoir.
|
|
 | Ouverture 2006 = 06 mai |  |
 | |  |
 | |  |
Bryston
Royal Cuteness
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:26 pm |
|
  |
C'est le temps de vous exprimer sur le site de Ski Bromont! Il y a un sondage qui demande quel type de piste vous voulez voir développer.
http://www.skibromont.com/
Pour l'instant ça ressemble à ça:
Nombre de répondants: 1657
style “north-shore” (460) (27%)
style “dirt-track”, biker-X (392) (23%)
descente intermédiaire (452) (27%)
cross-country, single track (353) (21%)
|
|
 | update sections DH |  |
 | |  |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|  |