Postez ici les choses qui vous démontent, qui vous font mal au coeur ou qui vous enragent. Non pas pour créer une atmosphère d'agressivité inutile mais seulement dans le but de garder les éléments négatifs bien en vue.
Peut-être que vous y apprendrez certaines choses qui vous sont inconnues...peut-être y verrez-vous des choses pour vous faire réagir et qui vous fera proposer une solution...qui sait?
Je débute avec un charmant carnage d'un bout de piste qui, quelques moments auparavant, était praticable à pied, en vélo... Il côtoyait une petite étendue d'eau dans laquelle vit (vivait?) une petite faune et flore....grenouilles de chaque été, quenouilles à volonté...
Admirez le colon moyen dans toute sa splendeur et virilité mécanique!
Je suis furieux car il n'y aura probablement rien de vivant là cet été...tout ça pour une couple de tarlas qui s'amusent à jouer dans la bouette "ak le truck".
Cela se passait en périphérie de l'aéroport (et non pas aréoport!) de Québec il y a quelques semaines.
Pièces jointes
manip_IMG_9693 (1).JPG (68.06 Kio) Consulté 5246 fois
manip_IMG_9695 (1).JPG (68.34 Kio) Consulté 5246 fois
moi j'en peux plus de voir des morons brûler des feux rouges... ou "jammer" les intersections quand ca fait 5 sec que c'est jaune mais qu'ils avancent pareil et restent pris en pelin milieu sans aucune raison valable parce que c'est rouge 100pieds plus loin et bloquent tout le monde... bref, j'en ai tellement contre une maudite gang qui ne savent pas vivre sur la rue en char, en vélo ou à pied. Pouvez-vous m'aider à sensibiliser tout ce beau monde?
Si tu viens en camping avec moi, gare à tes lobes d'oreilles!!!!
Viarge! Y'a pas une loi qui interdit de casser les vitres de mon vaissellier?
Le pire dans tout ça, c'est qu'à certains endroits, il y a une loi qui interdit le tapage et la musique trop forte en auto. Ils se basent sur le fait que le code de la route interdit de porter un baladeur en auto...donc, la musique beaucoup trop élevée est nuisible également. Elle empêche d'entendre les avertisseurs des autres, donc, potentiellement dangereuse.
Quand nos élus "chéris" vont se déniaiser et faire adopter cette loi à la grandeur du Qwébec?
Probablement jamais...tu peux pas entendre le bruit des bas fonds de la ville quand t'es dans ton chalet d'in Laurentides...
ce qui m'enrage... dans mon coin, les personnes agés qui vont prendre une marche dans la piste cyclable au lieu de marcher sur le trottoir et qui m'insultent quand je passe à coté d'eux en vélo!! ils ont même pris la peine de peindre des gros vélos sur l'asphalte ds la piste cyclable!!!
as spech pour repondre as ta question pour les system de son ya pas de lois qui precise un nombre de decibel exacte ca reste donc as la discretion du policier de decider si c'est trop fort ou non et ainsi émettre une contravention!
pour ce qui est des system d'echappement ils sont en train de passer une lois et d'equiper les voiture de police de decibelometre
si je ne me trompe pas je crois que le seuil de tolerance sera fixer as 96 decibel au centre du pare choc arriere as une auteur 'x" et as "xxxx" rpm
si on tien compte qu'un 6 cyl strait pipe ne depasse pas ce seuil..la lois vas etre la mais ne servira pas as grand chose
ya des vehicule qui font beaucoup plus de bruit que les voiture tuner..exemple un beau gros harley-davidson avec le moteur un peu detimer..ca ca fait du bruit
ou bien un beau vieux charger et compagnie!
helmet is useless as long as you get nice sunglasses
En effet, moi aussi ça m'éneeeerve ! Je prend le train de banlieu pour venir travailler...celui du West-Island ! Alors imaginez la scène...toutes les sonneries et les conversations que j'entend...ils veulent vraiment que les gens soient au courant de leur vie...On veut pas le savoir que vous mangerez du poulet à soir...ou que votre rendez-vous chez l'esthétisienne est à 8h...ah !!! Épargnez-nous ces détails !..C'était la montée de lait du matin ! (PS: je n'ai rien contre le West-Island...mais desfois...)
Nous on devait passer un bon weekend aux kingdom à faire du bike en cette st-jean et on s'est fait scrapper notre fin de semaine par une gang qui ne savent pas vivre! On est arrivé le jeudi soir pour rouler le vendredi et le samedi et finalement on a roulé seulement le vendredi avant de revenir
Après s'être installé une gang de québécois qui font de nous une honte à l'extérieur est arrivé petit à petit sur le camping:
Des bruyant qui se gueulent d'un bord à l'autre des terrains, y'ont pas de pompe pour leur super méga-matelas et l'autre capote car y'a oublié ses sleeping et l'autre à des matelas crevé bref on a pas trop le choix d'entendre tout leurs problèmes tellement ils sont discrets! En tout cas on voit bien qu'ils sont habitués de faire du camping
Le pire commence vers 22h heure vers laquelle on est allé se coucher. Il s'installe autours d'un feu et gueulent mais bon y'é pas tard donc on a rien à dire. Passé 23h Chantale se lève pour leur demander de baisser le ton un peu. Ils disent qu'ils vont essayer!
Minuit un des gros porc rote comme un défoncé et là je me peux plus je me lève!! Je vais les voir et leur demande de respecter les autres. Là j'ai droit à des réponses stupides du genre:
Oui mais on attend encore du monde: ouin pis que je leur réponds?
Vient t'asseoir avec nous autres! Hey je suis venus faire du bike pas le party On a pas mis de musique! Ça change quoi du bruit c'est du bruit
Si tu veux dormir en camping tu aurais du t'amener des bouchons! Que répondre devant tant d'ignorance???
C'est faites pour le party des camping! On a loué trois terrains? Ouin pis tu as pas loué tous les terrains alors il faut respecter les autres!!
Ouin mais nous autres on se lève tard pis on roule tard C'est ça imposer votre horaire aux autres
Je me suis même fait dire de sortir un peu quand je leur ai dis que je n'avais jamais vue des gens aussi bruyant en camping Je leur rapelle que dans tous les camping le silence est de mise entre 23h-7h. Crisse de gang d'imbécile c'est eux qui devrait sortir en camping il verrait que dans n'importe quel camping ils auraient été soit averti ou foutus dehors! Chanceux qu'il n'y avait pas de surveillance!
Entre 23h et 3h du matin ils ont fait du bruit, essayé de gonfler 50 fois un matelas avec une pompe bruyante, cassé du bois, claquer des portes de chars, gueuler, bref tout ce que vous pouvez imaginez name it ils l'ont fait!!!
Le plus drôle c'est que vers deux heures du matin une partie de la gang est allé se couché. Vers 2h30 ceux qui étaient couché ont commencé à dire aux autres encore debout de faire moins de bruit car ils commencaient à être fatiguant et pas mal saoul!! Ah ben tout d'un coup ils sont rendu fatiguant mais pas quand c'est nous qui le demandons
Mon coup de massue: Les crisses d'imbéciles qui n'ont aucun respect pour les autres en camping, ceux qui croient que les camping c'est bon pour faire les party et ne respectent pas le couvre-feu de 23h-7h, tabarnak c'est quoi l'idée de gonfler un matelas à 1h du matin quand t'es arrivé à 9h????? Etc... j'en ai eu mon crisse de voyage car je me suis endormie à 4h du matin car les plus saouls faisait encore du bruit à 3h30. Quand je me suis levé à 6h30 croyez-vous que j'avais le goût de partir mon panic button sur mon char Ou encore d'aller huiler leurs frein à disque
Mais bon je me suis montré plus intelligent qu'eux autre car j'ai paqueté mon stock et à 7h30 on était parti et j'ai même eu le goût de jeter mon stock de camping au poubelle tellement j'étais en tabarnak. Pas question de leur revoir la face et surtout pas question de passer une autre soirée avec des voisins du genre car eux aussi restait la fin de semaine. On a été roulé même si on était fatigué (c'est court 2h30 de dodo pour faire du bike) et ensuite on est revenu. Même pas le goût de chercher une autre place tellement l'écoeurement était grand!! Direction montréal besoin de relaxer au PC
J'ai fait une plainte au camping qui n'ont jamais rappelé même si j'avais réservé pour deux nuits. Pour moi les camping sans surveillance comme à east burke ça va me tenter pas mal moins car tu peux rien faire contre ça! Au moins quand y'a de la surveillance ils vont pouvoir faire quelques chose! Des maudites bonnes chances que la prochaine fois j'aille au camping national peu importe que ça prenne 30 minutes de plus au moins je vais éviter ce genre de problème!
Si vous allez à burke et voyez des terrains au nom de Blanchet et Milliard qui viennent de québec et chicoutimi attendez-vous au pire!
Petit message à ses imbéciles heureux: Oui y'a des camping pour faire le party mais ce sont des place reculés avec personnes autours pas des camping collé au 20 pieds! Apprenez à vivre et respetez les autres ça vous fera pas de tort! Et pour des gens qui avaient la trentaine c'était pas fort des ti-culs de 15 ans ont plus de savoir vivre que ça! Pis si vous voulez vous coucher tard un camping c'est pas la place! Et oui avant d'oublier Oui je suis sorti moi contrairement à vous en tout cas assez pour savoir respecter les autres. Et le monde qui vous demandent de vous la fermer après 23h ils ne sont pas fucké c'est vous autres qui ne connaissez rien! Ben oui un couvre-feu en camping ça existe c'est même écrit dans l'enveloppe pour payer!!!
Des fois je commence vraiment à trouver que c'est dure vivre en société car ce genre de tata se multiplie et c'est de moins en moins exceptionnel!
SVP montrer vous plus civilisé que ça en camping et peu importe ou vous serez ça évitera de gâcher le weekend de quelqu'un!