Coupe du Monde à St-Félicien

Dernières nouvelles de l'industrie du Vélo. Si vous avez une nouvelle de source sure ne vous genez pas
4 message(s) • Page 1 sur 1

Coupe du Monde à St-Félicien

Message par A.P. » Ven Mars 23, 2007 3:02 pm

Excellente nouvelle pour St-Félicien! :thumb:

23 mars - Saint-Félicien, nouvelle venue dans la Coupe du Monde Mountain Bike Nissan UCI 2007 présentée par Shimano

Après l’annulation de la manche américaine prévue à Angel Fire Resort, l’UCI s’est mise en quête d’un site de remplacement, et c’est finalement la ville de Saint Félicien (Québec), qui accueillera la cinquième manche de Cross Country Olympique le 1er juillet 2007. Par contre, les épreuves de descente et de 4 cross sont malheureusement annulées de manière définitive.

Ville organisatrice d’une Coupe du Québec depuis 2000, Saint Félicien accueillera pour la première fois une manche de la Coupe du Monde. Elle sera soutenue par l’Association cycliste canadienne (ACC), la Fédération Québécoise des Sports Cyclistes et Gestev, déjà organisateur de l’épreuve du Mont-Sainte-Anne.

Plus d’informations sur l’événement seront dévoilés lors d’une conférence de presse qui sera organisée sous peu. Détails à venir sous peu.

Martin Demers, Président du Comité d’organisation de la Coupe du monde UCI de cross-country de Saint-Félicien

(418) 671-9751

Source : Florence Bourg ACC

A.P.
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 886
Mon Vélo::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par Bryston » Ven Mars 23, 2007 3:04 pm

Wow! Trailmaker va avoir de la job!
-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-
Bryston
Site Admin

Message(s) : 1750
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::

Message par grizzli » Sam Mars 24, 2007 4:13 pm

Grizzli roule au TOBO-SKI DANS LES PLUS BEAU SENTIER DU QUÉBEC sur un ROCKY MOUNTAIN ETSX -50
grizzli
Sportif de salon

Message(s) : 8

Message par berube » Dim Mars 25, 2007 9:53 pm

je vient d'apprendre sa et je suis sous le choc encore je crois. Je suis vraiment fière de mon club et de l'organisation du tobo-ski. Félicitation Martin je suis vraiment fière d'avoir participé au développement de ce centre. Et j'ai toujours autant de plaisir à y retourner lorsque je suis en vacance de cours.

wow :thumb:

Mathieu B.
Math
berube
Kamikaze écervelé

Message(s) : 165

4 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Nouvelles - Vélo