Corvée Énergie CMB 12-13 mai

Forum pour organiser des activités futures commes des rides de MTB de groupes, sorties de hiking etc
4 message(s) • Page 1 sur 1

Corvée Énergie CMB 12-13 mai

Message par salmonize » Mar Mai 08, 2007 7:10 am

Comme ca le dit...nettoyage des pistes, entretien et si assez de monde, de volontée et de talent, création d'autre piste!! Qui y sera?? :wink:

On se rejoint dans le parking à 8 AM...Place disponible sur les lieux pour camping et autre!! CE site a un potentiel ÉNORME , malheureusement, la main d'oeuvre manque au développement etsans affection et surtouts sans bras...cela restera sous dévellopée...

Des personnes de talent serrait grandement aprécier! :thumb: Pour ceux qui y ont déja roulée...vous savez que le potentiel y ait...pour les autre...venez découvrir un petit coin du québec franchement apréciable, hot de plusieur compétition de xc et de profitée du pas de mouche

Pour info : contacter moi :mrgreen:

Ou
Tamara Kohler
Énergie CMB
(819) 383-7252
energiecmb@hotmail.com

Et complément direction et tout:
http://www.allezy.net/rep_sentiers/sentier.php?ID=51
salmonize
Ninja du wheelie

Message(s) : 449

Message par HypNoTic » Jeu Mai 10, 2007 6:07 am

Je suis très content de voir que des corvées s'organisent à droite et à gauche sans que ce soit l'ADSVMQ qui les prennent en charge. Ca démontre clairement que l'entretien de sentiers commence a faire son chemin dans la mentalité cycliste. :thumb:

Dommage que tu ne m'aie pas informé avant, j'aurais bien aimé aller faire un tour. Je serai à East-Hereford ce weekend. On se reprendra pour CMB! Bonne journée :)
Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par BlastOff » Jeu Mai 10, 2007 8:53 am

Je fais toujours de mon mieux, mais j'aimerais toujours mieux le faire!
BlastOff
Singletrack Maniac

Message(s) : 91

Message par salmonize » Dim Mai 13, 2007 5:21 pm

Nous avons profiter 'dune berlle journée ensolleilé. pas trop chaude. Le nettoyage du sentier des fait, la création et l'ouverture de nouveau sentier prévue bientot!
salmonize
Ninja du wheelie

Message(s) : 449

4 message(s) • Page 1 sur 1

Retour vers Activités, Rides de groupe et Évenement