par Bryston » Jeu Déc 06, 2007 11:56 am
C'est juste idiot. C'est ben évident que si on demande aux gens si ils sont pour interdire à XYZ de prendre la route, ils vont être pour, sauf si ils sont justement XYZ. Leur calcul est simple, moins d'usagers, plus de place pour moi.
C'est aussi idiot que de souhaiter d'interdire les ti-vieux dans la file à la banque. Ben oui c'est plus long, mais ils ont crissement le droit d'y être. Même chose avec les vélos dans la rue. Avant d'interdire les bikes l'hiver, il faudrait interdire de ne *pas* avoir des pneus d'hiver. Ça aurait un ben meilleur impact sur la sécurité dans la ville. C'est pas les vélos la nuisance, ce sont les gens qui prennent leur auto coute que coute. Comme la quantité de mes collègues qui ont stallé pendant 1h30 dans le traffic lundi matin, lundi soir, mardi matin, mardi soir, etc.... et qui, pourtant, habite une zone très bien déservie par le transport en commun.
Mais quand on touche à l'auto...... les gens capotent, perdent leur bon sens. Personne n'oserait couper une file à l'épicerie, mais en char, combien le font... Laissez moi la place!!! fuck les vélos, fuck les passages piétonniers, fuck les zones de 30km/h. J'ai payé cher mon char, je paye cher mon permis, je paye des taxes, décrissez de mon chemin.
-= Ahuntsic Squad (Membre honoraire) =-