Notre voyage 2008 :: J10 et J12 - Trail of Tears, MA

Récit&Photos publiés dans les Blogues AllezY
6 message(s) • Page 1 sur 1

Notre voyage 2008 :: J10 et J12 - Trail of Tears, MA

Message par Oyez Oyez » Mar Août 19, 2008 7:30 pm

Après une pause d’une journée a visiter les magasins et surtout faire de la plage à Cape Cod, nous avions hâte de retrouver nos vélos, surtout qu’on allait faire le sentiers dont j’avais entendu que tu bien depuis le début de mes recherches de sentiers. Deyv étais aller au printemps… mais il n’avait pas encore fait la fiche de sentiers (!) alors j’ai donc du faire mes recherches.

Christine a tout simplement tripper dans ces sentiers sinueux et plein de flow. Les obstacles sont rares… mais si on regarde alentours du sentiers, il y a quelques roches pour s’amuser! On se stationne à l’entrée sud du West Barnstable Conservation Area. Cet accès aux sentiers possède un beau stationnement et un kiosque d’acceuil. L’endroit est parfait pour un p’tit pic-nic aussi puisqu’il y a beaucoup d’ombre.

Aussitot entrée sur le sentiers, le groupe local de NEMBA marque tout de suite leur territoire:

Une fois dans les sentiers ont se croiraient aux Kingdom Trails… mais vraiment tout en sable… avec encore moins de montées… mais plus de roches: un délice!

Et même que Christine s’y donne solide:

Le soir venu, on est aller manger dans un pub de Sandwich. Après un bon repas, nous sommes aller nous promener sur le boardwalk du petit village. Sur place, il y avait le “Sandwich Police” afin de guêter tout ceux qui mettent de la moutarde dans un sandwich a la dinde! lol! Ok, on la trouvait vraiment drôle: “Sir, put down the yellow stuff. Step-away from the squezzable. This is your final warning". lol! Bon ok… d’autres photos et la description…

Le lendemain (J11), nous sommmes aller à Boston. C’étais notre première visite la-bas. Peu de photos. Super belle ville! Très propre dans le centre “commercial” de la ville.

Après notre visite a Boston, on se devait de retourner a West Barnstable! Christine a tellement aimer qu’elle ne tenait plus en place, elle en voulait encore! (et moi aussi!) En plus du loop, on a traverser la rue pour se rendre au Otis Atwood Conservation Area ou un tout petit loop d’a peine 3 km nous attendait. Encore plus de flow et toujours des randonnées en plein air au son des fusils du “shooting range” municipal!

Et on termine ca à la plage sur le “outter cape” avec du beau sable fin et quelques petites vagues

Author: BigJay
Publish Date: Tue, 19 Aug 2008 23:11:18 +0000

Source:
Oyez Oyez
Jedi de la pédale

Message(s) : 31032

Message par Deyv » Mar Août 19, 2008 8:01 pm

Vraiment très hot tes photos de Trail of Tears. Tu as trouvé plus que nous car on n'avait pas pogné de stunt. La photo de Cri sur le stunt est super.

A1 le Récit Merci beaucoup!
Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

Message par BigJay » Mar Août 19, 2008 8:29 pm

Ouais, en fait, mes tracés GPS étaient assez complet... Ajoute a cela la carte de sentiers et tu finis par y retrouver...

La carte devrait faire une distinction (ou meme INCLURE!) tous les chemins forestiers et quelles parties du sentiers (rouge) croisent des sentiers larges... Mettons que c'étais mellant pendant la premiere heure... mais j'ai fini par m'y sentir a l'aise... La grosse roche ou Christine "fake" de l'avoir rouler (désoler...) est en mémoire d'un gars qui roulait toujours là et qui avait voulu constuire qqch sur cette roche... Le gars c'est suicidé l'automne dernier et les locaux et commémorer ca roches en y aménageant une rampe pour y monter et y descendre. C'est le gars du bike shop qui nous a conté ca...

Funny thing... J'arrive au bike shop, out of the blue, on débarque de l'auto... le gars sort de la shop tout énervé et me demande: "Est-ce qu'on peut arranger un flat sur ton bike?"... "Qu'est-ce que ca prends pour que tu le débarque et qu'on le voie?"... lol! Le gars avait un genre de fétish de vélo transition... J'l'ai donc laisser aller faire un p'tit tour... J'ai fait ca journée! Il nous a donner quelques inside sur les trails de Barnstable... mais il était totalement stone en début de matinée... il s'en rappelle peut-etre même pas!

:D
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783

Message par Deyv » Mer Août 20, 2008 6:52 am

Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142

Message par Sophie » Mer Août 20, 2008 7:54 am

Si tu ne te plantes pas, comment veux-tu pousser?
Sophie
Singletrack Maniac

Message(s) : 80

Message par BigJay » Mer Août 20, 2008 8:42 am

BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783