VMBA :: Video "corporatif" pour promouvoir le spor

Dernières nouvelles de l'industrie du Vélo. Si vous avez une nouvelle de source sure ne vous genez pas
3 message(s) • Page 1 sur 1

VMBA :: Video "corporatif" pour promouvoir le spor

Message par Oyez Oyez » Mer Sep 17, 2008 10:30 am

Auteur:

Posté le: Mer Sep 17, 2008 8:34 am

Un beau vidéo du Vermont:

Ce vidéo a pour but de promouvoir le vélo de montagne dans l'état du Vermont. On y voit toute les figures du vélo au Vermont. On y voit également plusieurs sentiers officiel. West Hill par-contre n'a pas encore de carte ou de site web... Je me demande vraiment pourquoi c'est un "feature" de ce film... On aurait pu mettre plus d'emphase sur la région de Stowe qui a un boom incroyable!

Génial comme film! A quand le notre?

Author: EricLe
Publish Date: Mer Sep 17, 2008 8:34 am

Source:
Description:
Oyez Oyez
Jedi de la pédale

Message(s) : 31032

Message par manu » Mer Sep 17, 2008 11:47 am

Wow,

C'est vraiment bien,
Un peux long peut-etre ...??

si jamais on a un projet du genre pour nous,
j'aimerais bien y participer.

:wink:
si ca monte, ca va forcement redescendre un moment donné...
www.becikcycles.com
manu
Soprano du Dirtjump

Message(s) : 819

Message par BigJay » Mer Sep 17, 2008 12:15 pm

J'pense que ce serait assez facile à faire un "documentaire" comme ca avec la quantité de vidéo qu'on a... L'important serait de focusser sur tous les endroits qui ont mis de l'effort et ou plusieurs partis on été impliquer:

_Coaticook
_East Hereford
_Sentiers du Moulin
_Coeurs Vaillants
_Bras du Nord
_Val-Morin

Bref, tout ces endroits qui ont mis beaucoup d'efforts ces dernières années pour avoir des sentiers officiel et développer de façon durable. Tout ces endroit ont mis les ressources nécessaires pour assurer le développement du sport. Le vidéo VMBA a mis en évidence les organismes qui ont changer l'orientation du sports dans les dernieres années:

_Kingdom Trails :: Même si on a l'impression qu'on en entend trop parler... Reste que c'est LA référence pour l'Est de l'amérique! C'est le "Moab" de l'Est!
_Perry Hill :: Un des premiers site sur terre gouvernemental à être convertis en sentier officiel. Le premier est juste au sud dans le "Camel Hump SF".
_Bolton Valley :: Un des premiers endroits à offrir du vélo avec remontés mécaniques avec la collaboration du club local - Fellowship of the Wheel
_Sugarbush :: La dernière montagne a avoir bénificier de l'organisme local pour développer le FR et le DH :: Mad River Riders.
_West Hill par-contre je comprends pas... J'ai pas encore visité... mais il y a très peu d'information... et malgré que les relations avec les propriétaires c'est améliorer, on est loins d'avoir une carte sur le web comme les autres sites... Reste que plusieurs figures du "trail advocacy" habite non-loins... et les sentiers sont très populaires et très apprécier des locaux...

Reste que d'habiter a Waterbury est un rêve pour tout cycliste qui veut avoir autant d'option a moins d'une heure de chez lui! Wow! Et l'Alchemist est au coin de la rue en plus pour une bonne bière et des sweet potatoe fries! Hmmmmmmm!

On le répete: A quand au Quebec?

Ca s'en viens...

:thumb:
BigJay
Jedi de la pédale

Message(s) : 2783
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::
Mon Vélo #4::

3 message(s) • Page 1 sur 1