Wow, ma premiere fois, on n'etais deux et c'etais excellent. J'pense que tous le monde qui y vont remarque la qualité des trails excellente. J'ai fais le premier loop suggerer sur la map pour samedi. SI on se fit a la map j'ai adorer la premiere moitié du trajet dont on vois le plus a gauche en regardant la trajet. Le reste est bien sur en remontant mais quand meme la plupart en singletrack et pas de monter de la mort donc wow vraiment le fun. Premiere perepethie de la fin de semaine, au bout completement de la trail avant de remonter on dirais qu'elle continue sur le brod de l'eau mais non....j'ai arreter en arriere de flatblack mais ....mon pied c'est deposer dans le vide quand je pensais qui avais un sol a droite donc plousch....plein de sable et d'eau lol. Ca fait partie de la game, alors le samedi environ 20 km de 10h a 2h30 environ. Les trail vont vite tres roulant et amusant vraiment trippant j'en reviens pas encore. Le dimanche les trails pres de la montagne etais plus dans notre objectif histoire de tout decouvrir. Praking en bas de la montagne, on ce merite une grosse cote en asphalte avant de monter un peu dans la montagne. Rendu au premier chair lift donc pas loin on n'etaient un peu perdu...finalement on trouve la piste pas sur la map qui monte en zigzag...deja pas mal mieux que de l'asphalte...La le fun commence dans haut on n'est descendu par le coté owl's peak et moose dead en prenant les chemin les plus long histoire dans profiter encore. Virage serrer, technique mais quand meme roulant tout en descendant. Merveilleux quoi demander de mieux. Descendu jusqu'a l'intersection de race on na ensuite remonter dans une piste la lol...un peu de fougère avant de remonter par dead moose pour aller rouler dans l'autre direction de la montagne. L'autre coté on na descendu dans la j-bar trail qui se descend a pleine vitesse encore la tres bien. Le terrain un peu mou donnais tu challenge. Deja rendu en bas un fou nous a depasser pendant qu'on n'etais arretter on na donc pas eu le choix de le suivre pour decouvrir la nouvelle piste qui venais de nous annoncer. Encore du roulant a souhait.
Alors je conseille a tous ceux qui i vont de prendre leur clip et casque et de rouler a fond dans ces trails parce que c'est vraiment debile la-bas