JOKE DU JOUR

Allez y, exprimez vous
384 message(s) • Page 11 sur 261 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26

Message par tartosuc » Mer Août 04, 2004 7:27 am

Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Le père dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, la fille porte le message de son pere...la mère dit donc à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.

:o
:lol: :lol: :lol: :lol:

bonne journée!
L'axe 15mm est la meilleur solution a un problème qui n'existait pas.
tartosuc
Site Admin

Message(s) : 4332
Mon Vélo::
Mon Vélo Fat::
Mon Vélo #2::
Mon Vélo #3::

Message par tartosuc » Jeu Août 05, 2004 7:41 am

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement comme elle a pas mal envie, elle commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
- Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tartosuc
Site Admin

Message par tartosuc » Ven Août 06, 2004 7:38 am

Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.
Pourquoi a-il crée les brunes alors?
Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus...

C'est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l'une d'elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l'autre :
"Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor !"
Alors l'autre : " Aussi grosses !!! ?"
"NON, aussi sales !" :lol: :lol: :lol:
tartosuc
Site Admin

Message par tartosuc » Lun Août 09, 2004 7:35 am

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
"Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
" Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une craque en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit connaissance.

Deux amis se rencontrent sur le parking du vétérinaire:
- J'emmène mon chien chez le vétérinaire parce qu'il a mordu ma belle-mère
- Ah bon, tu ne vas quand même pas le faire euthanasier?
- Non, tu rigoles... Je viens pour lui faire aiguiser les dents

:lol: :lol: :lol:
tartosuc
Site Admin

Message par tartosuc » Mar Août 10, 2004 7:34 am

Un décorateur et une dame sont en train de choisir les couleurs pour une maison. Dans la première pièce, la dame dit qu'elle aimerait avoir un bleu pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, va à la fenêtre et il crie 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!'. Dans la deuxième pièce, la dame demande un jaune pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, puis se redirige à la fenêtre et hurle 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!'. La dame est un peu curieuse, mais elle ne dit rien. Dans la troisième pièce, elle demande un rose chaud. Le décorateur écrit ça sur son papier, il va à la fenêtre et il crie 'LE CÔTÉ VERT EN HAUT!'. La dame lui demande pourquoi il crie à la fenêtre. Et il répond: Oh! Je vous demande pardon, mais j'ai des blondes qui sont en train de poser de la pelouse dehors.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne journée
tartosuc
Site Admin

Message par tartosuc » Mer Août 11, 2004 7:43 am

Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tete.
Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit
- Je suis l'homosexuel rouge, aurais-tu quelque chose à manger

Le camionneur étonné le regarde et lui dit
- Mais !? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser?

Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit
- Je suis le gay en blanc, aurais-tu quelque chose à boire ?
Le camionneur lui dit :
- Mais ! Saleté de tarlouze ! Tu n'as pas vu que j'ai failli t'écraser?? T'es vraiment malade ou quoi ??? Enlève-toi de la

Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu'au loin il distinge un autre
homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme
un malade, s'arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit :
- Alors enculé de tapette bleue de merde ! Qu'est-ce que tu veux ?
Et le gars lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule.

:D :lol: :lol:
tartosuc
Site Admin

Message par HypNoTic » Mer Août 11, 2004 9:09 am

Entendu lors d'un cours de biologie au cegep.

Le professeur explique que le sperme contient du sucre. Soudain, une voix féminine s'élève à l'arrière de la salle.
- Pourquoi est-ce que ca ne goûte pas sucré alors?

Réalisant ce qu'elle venait de dire, la fille passa du blanc rosé au rouge cramoisi et renfonca dans son banc le plus profond qu'elle put.

Le professeur répondit alors:
- Mademoiselle, les papilles gustatives du goût "sucré" sont situées au centre avant de la langue et non pas dans le fond de la gorge...
Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par HypNoTic » Mer Août 11, 2004 9:33 am

Fée des sentiers (tm)
HypNoTic
Jedi de la pédale

Message(s) : 3195

Message par tartosuc » Mer Août 11, 2004 9:34 am

tartosuc
Site Admin

Message par Deyv » Mer Août 11, 2004 9:37 am

Deyv
Gentleman Programmer

Message(s) : 5142
Mon Vélo #4::

Message par tartosuc » Mer Août 11, 2004 9:39 am

tartosuc
Site Admin

Message par invert » Mer Août 11, 2004 1:35 pm

Bon, voici mon ajout, je sais pas si ça a été dit mais je vais l'écrire quand même au risque de l'editer! :roll:

[i]C'était à une game de Hockey, les Canadiens contre les Maple Leafs... Un joeur est tout seul et devant le but, il snappe de son plus fort pour scorer mais il ratte son coup, et pas mal à part de ça! La rondelle s'en va dans la foule, rangée C, banc 18 exactement, une dame était assise là. La rondelle est arrivée dans son entre-jambe... La madame n'eut rien mais le gars assis à côté d'elle eut les 2 doigts cassés...

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE :D
Moi je ride un bike sans stickers seulement que pour me faire poser des questions :D
invert
Rideur de piste cyclable

Message(s) : 40

Message par tartosuc » Jeu Août 12, 2004 7:29 am

Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres....
Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :
- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. comment tu fais ?
- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.
- Hein ?
- Fo waé lé wée o ho !
- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?
Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :
- Faut garder les vers au chaud !

:lol:
tartosuc
Site Admin

Message par tartosuc » Ven Août 13, 2004 7:37 am

tartosuc
Site Admin

Message par tartosuc » Lun Août 16, 2004 7:54 am

Mamadou veut se marier avec une tres belle femme tres riche dont le pere est milliardaire.
La fille presente mamadou a son pere...
Apres avoir fait plus ample connaissance le pere prend mamadou separement et lui dis :
- Ecoute mamadou j'aimerais que ma fille se marie avec un homme diplomé de la plus prestigieuse des universites
Deux mois plus tard mamadou revoit le pere diplome a la main de la plus grande universite des etats unis..
il dit au pere: - quand mamadou aime mamadou etudie...
le pere le felicite mais rajoute : - je veux que ma fille se marie avec une personne riche !
Deux mois plus tard apres avoir appliqué les cours enseignés à l'universite mamadou se lance dans la bourse et il devient riche.
Il revient voir le pere et lui dis : - Quand mamadou aime mamadou travaille et devient millionnaire !
Le pere ayant quelques ennemies demande a mamadou de tuer l'un de ses concurrents.
Trois jours plus tard mamadou revient avec la tete du concurrent dans une boite.
- Quand mamadou aime mamadou tue...
Le pere ne sachant plus quoi dire invente quelque chose d'impossible : - Je veux que ma fille se marie avec un homme ayant un engin d'une taille de 1 m !
Mamadou repond : - quand mamadou aime mamadou coupe!

:lol: :lol: :D :D :o
tartosuc
Site Admin

PrécédentSuivant

384 message(s) • Page 11 sur 261 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 26

Retour vers Tout et rien