15 Juin 2006
Petite ride de début de soirée, terminée à la lumière. Comme dit plus haut, pratiquement tous les ponts ou passerelles qui étaient le moindrement élevés (à part entre autre celles de 16' de haut avec descente en 45° dans la section "extrême") ont été détruits (on voit bien les traits de scie!) ou dû à l'usure. Plusieurs trous de bouettes entre les caps de roche et l'intersection extrême-clôture-shortcut. Le sentier de la clôture, jusqu'a la grosse roche avec descente à gauche un peu technique du moins, est encore praticable, mais la végétation prend le dessus par endroits. Beaucoup de feuilles au sol et peu fréquenté. Une section de quelques dizaines de pieds à étét élargie à cause des 4-roues qui vont à leurs cache de chasse

Ah oui, il y a maintenant une nouvelles pancarte "PRIVÉ" près de la grosse roche technique.
Oubliez les trails qui partent en arrière du Vidéotron (d'où j'avais l'habitude de partir) et qui rejoignaient les blocs de ciments près du boul. de la Salette. En partant du vidéotron, tout est coupé après l'ancienne track de chemein de fer. Et en partant des blocs de ciment, vous débouchez sur des nouvelles piaule de 575 000$!!!
Même chose en partant par le champs de dompage de roche sur le boul. de la Salette. Les trails de 4-roues autrefois empruntées pour se rendre aux pylône débouchent maintenant sur un nouveau projet domiciliaire!!! Après avoir cherché un peu, j'ai passé entre 2 maisons en construction (avec l'approbation d'un des propriétaires) pour rejoindre une trail, mais ça semble être la dernière fois.
En bref, faudrait retrouver une entrée potable jusqu'au pylônes près de la TFSB-1, les trails sont encore et toujours assez technique, plusieurs sections auraient de besoin de ramassage de branches et de coups de râteau et... ost$%/ de cal*"% qu'y a des maringouins!!!!!!!
