En ce qui me concerne, je suis déçus des nouveaux Stumpy 2012. Y'a du bien à dire comme le nouveau cadre, la nouvelle suspension qui se règle auto, la tige de selle téléscopique sur plusieurs modèles et le nouveau "Dangler" pour la chaine.
Mais les osti de 29er on envahit la place faisant disparaître certains modèles comme le Expert carbon 26". La déclinaison EVO prend aussi trop de place pour la même raison et ceux-ci ne viennent pas avec le fameux "Brain". Finalement, Specialized n'a rien compris en bâtissant encore ses modèles 26" avec un axe avant de 9mm en réservant le 15mm que pour ses modèles EVO ou 29er...tient, encore eux

. De plus, les prix sont à la hausse.
Pour moi, le Stump idéal et très réaliste est en carbon, roues de 26", équipé SRAM, avec le "Brain" et avec axe avant de 15mm. INDISPONIBLE! Pis Specialized ne vend même pas le cadre seul (carbon 26") pour monter ca à mon goût! Pas si large que ca, l'éventail Specialized...
S'cusez ma montée de lait, j'attendais les modèles 2012 pour faire mon choix et briser ma tirelire! Je vous laisse, je m'en vais sombrer dans l'alcool